[PREPA] Tequila ? ......
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Une astuce pour ne pas abîmer vos peintures toutes neuves ---> http://www.axe4.fr/Film%20transparent/f ... e-AXE4.pdf FILM

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Nomade
Moi j'ai une alternative du genre "pas bon marché mais super efficace"!
Elle s'appelle GO PRO, se fixe avec une ventouse partout où vous le désiré sur une carrosserie, est étanche, et prend place dans un boitier de protection très résistant. La qualité des vidéo est en HD, et le format en grand angle. Sans la ventouse, il y a possibilité de la fixé sur ton tableau de bord, grâce à un axe.
Son inconvénient?
Elle attire les convoitises des autres trelleurs! mais avec la voiture que tu as Bear, tu es déjà rôdé à 10 milles!
http://www.goprocamera.com/ http://www.goprocamera.com/
Ps: je ne suis pas revendeur GO PRO, mais je suis parti cette année au trophy avec cette caméra, et j'ai vraiment de belles photos et vidéos!!
Elle s'appelle GO PRO, se fixe avec une ventouse partout où vous le désiré sur une carrosserie, est étanche, et prend place dans un boitier de protection très résistant. La qualité des vidéo est en HD, et le format en grand angle. Sans la ventouse, il y a possibilité de la fixé sur ton tableau de bord, grâce à un axe.
Son inconvénient?
Elle attire les convoitises des autres trelleurs! mais avec la voiture que tu as Bear, tu es déjà rôdé à 10 milles!

http://www.goprocamera.com/ http://www.goprocamera.com/
Ps: je ne suis pas revendeur GO PRO, mais je suis parti cette année au trophy avec cette caméra, et j'ai vraiment de belles photos et vidéos!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Bear...Bear a écrit :tenschy a écrit : ahhhhhhhhhhhhhhh enfin un tabord digne de Bear
là il a de la gueule. tu m'engueules parce que je dis ce que j 'en pense mais apparemment tu en pensais la même chose et d'autre ici aussi mais c'est moi qui ramasse: espèce d'ours mal léché!!!!!!!! joli taff bravo... 1- je suis "bien léché".
2- j'ai le droit, moi aussi, de dire ce que je pense.
3- je suis content qu'il te plaise ...... hier c'était une ébauche, mais quand je ne vous mets pas votre lot quotidien de photos vous râlez !!!
ICI c'est pire que quand je bossais : j'ai 30 patrons sur le dos"Bear fais pas ci - Bear c'est pas ça - Bear tu ralentis - Bear qu'es t'as foutu aujourd'hui ...." le goulag quoi !
* Math / heureusement que tu l'a modifié, car hier j'aimais pas du tout...
Par contre c'est quoi tout ces crochets ? Pour faire joli ? Crochets style tabord de Mini..... ça m'a plu .... c'est parce que Linette a des gros doigts (ben oui, forcément à 104kgs :x ) donc, quand elle appuie sur un bouton, en général, elle en actionne 2 ou 3 .....
* MERCI Bullit![]()
T'es sale ! J'étais de SAMU cette nuit, j'ai fait un accochement de jumeau, j'allume le PC et t'exhibes " ta bougie "
T'abuses

-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Nomade
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais ..... c'est bien gentil ça mais j'achète pas une caméra pour tomber moisam88 a écrit :elle sont de qualité je le sais parce que j'en avais une avant que je tombe l'hiver dernier en ski ^^ SaM

- Balais / MERCI Doudou
- Coiffe / MERCI Kéké (j'ai nettoyé....le orange n'était pas le même

- Rotule / Merci McGILL (england)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (