Un jeune nordiste en quête de F4-F6

Vettefab
Aventurier
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : 13 janv. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Vettefab »

Bonjour à tous, moi c'est Vettefab (Vette comme Corvette, mais le budget ne collerais surement pas pour un jeune permis par la suite :P )

Mon truc c'est surtout les gros V8 américains, (je compte m'offrir un beau jour une Corvette de 1968).
Image

Et aussi les tracteurs John deere (je suis en 1ère bac pro agricole)
Image

J'habite dans le Noord, j'ai l'age de la conduite accompagnée, et je recherche actuellement une Quatrelle fourgonnette F6 ou F4 à retaper et à modifier jusqu'à mes 18 ans.

J'aimerais participer au 4L Trophy (en 2013) avec.

je n'aime pas personelllement les Renault récentes, mais les "classiques" sont très sympa !! J'ai déja conduit une Rodéo 1, c'est du bonheur !!

Je viens ici pour apprendre des trucs sur la mécanique de ces voitures qu'on croise malheureusement de moins en moins.

@+ Vettefab
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Tu bosse dans l'agricole à ce que je vois un des seuls vrallystes à faire des études dans l'agricole .

Tu fait un bac pro qui consiste en quoi ???

Gauthier apprentis mécano agricole
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

:wc:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Salut a toi, tu es dans quelle école? Je suis en Alternance a Lille donc ca pourrais être sympa de discuter, peut être es tu à Geneh??

PS: Désolé de te contredire Gogo mais il y a beaucoup plus de gens dans l'agricole que ce que tu ne pense sur vrally!!

Quentin
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Quentin niveau maintenance il à pas grand monde .

Gauthier
Vettefab
Aventurier
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : 13 janv. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Vettefab »

je fais un Bac Pro Conduite et Gestion d'Exploitation Agricole, mais on a un bon prof de Méca au Bahut avec qu je m'entend assez bien !
(je suis à l'Institut d' Hazebrouck, Genech c'est trop cher !!)

Je compte garder la fourgonnette par la suite, pour m'éclater dans les chemins ou meme comme daily-driver ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

:wc:

Petit projet sympa que tu as là, et t'as l'air bien motivé :)
Bon courage pour la recherche de ta belle ;) ... je ne saurais trop te conseiller de t'orienter vers une F6 ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Vettefab
Aventurier
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : 13 janv. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Vettefab »

tonton4L a écrit : je ne saurais trop te conseiller de t'orienter vers une F6 ^^
qu'est-ce qu'il y a comme différences entre F4 et F6 ??
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

la longueur ^^
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

freerider_71 a écrit : la longueur ^^
Ça fait pas tout, c'est aussi la manière de s'en servir...

Le F4 est très proche de la conception de la berline, le F6 est plus utilitaire : des barres de torsion + importantes, donc des trains plus rigide (logique, pour supporter de fortes charges)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités