ça peut servir quand t'es pommé à Madrid de nuit ^^freerider_71 a écrit :C'est vrai que pour le Trophy la liseuse de carte, c'est plus du gadget qu'autre chose! En effet, aucune spéciale se déroule de nuit! Par contre je m'en suis déjà servi hors raid et c'est vrai que c'est super pratique! ^^Bear a écrit : Question : Est-ce que tu as déjà eu BESOIN de te servir du lecteur de cartes ?
Je veux dire, je ne sais pas si tu as fait un SCM ou un Trophy, mais dans un des deux, tu t'en es servi en temps "normal" ?.... y a des épreuves de nuit ?
Bear
[PREPA]Hysi-Free
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
F*ck!!!! Cet aprem j'avais pour objectif de finir de monter le toit ouvrant:
- Je renlève donc mon TO pour faire un petit joint bien propre dessous
- Je repose tout et commence à fixer le cadre intérieur..
- Je mets quelques boulons histoire de tout tenir.
Et là c'est le drame! Comme un bourrin ou plutôt comme un con, j'te pète pas un, pas deux, mais 3 boulons!!! Donc un peu vert quoi! La je viens d'arrêté parce qui sinon tout passait par la fenêtre!
J'ai fait un joint propre tout autour mais f*cking boulons quand même!!!
Voilà coup de gueule de la journée!
Sinon le moteur avance en parallèle et sera bientôt monter mais quand??? That's the question!!!!
- Je renlève donc mon TO pour faire un petit joint bien propre dessous
- Je repose tout et commence à fixer le cadre intérieur..
- Je mets quelques boulons histoire de tout tenir.
Et là c'est le drame! Comme un bourrin ou plutôt comme un con, j'te pète pas un, pas deux, mais 3 boulons!!! Donc un peu vert quoi! La je viens d'arrêté parce qui sinon tout passait par la fenêtre!
J'ai fait un joint propre tout autour mais f*cking boulons quand même!!!
Voilà coup de gueule de la journée!
Sinon le moteur avance en parallèle et sera bientôt monter mais quand??? That's the question!!!!
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Bon allez, news du jour,petite mais sympa, j'vois déjà les remarques arriver de loin là ^^ :
J'ai réussi à choper un nouveau sponsor à la dernière minute et ça fait toujours un petit plus au budget..
Le truc c'est que ce sponsor, il est particulier, il est viticulteur. ^^ ( Allez lachez vous! J'attend vos remarques désobligeantes!!!
)
Donc j'suis payé tout en liquide ( en vin hein pas en argent
) que j'vais redistribuer en faisant une petite tombola vite faite. ^^
Mais vous inquiétez pas vu le stock que j'ai récupéré, je peux largement en garder pour boire l'apéro dans les dunes et durant toute la semaine!!!!
Bon sinon au niveau de la 4L ça avance tranquillou, encore quelques trucs à faire et p'être une petite réhausse de prévu ( ouaih la elle est réhaussée mais ça fait un peu tapette
) et ça sera bon 
J'ai réussi à choper un nouveau sponsor à la dernière minute et ça fait toujours un petit plus au budget..
Le truc c'est que ce sponsor, il est particulier, il est viticulteur. ^^ ( Allez lachez vous! J'attend vos remarques désobligeantes!!!
Donc j'suis payé tout en liquide ( en vin hein pas en argent
Mais vous inquiétez pas vu le stock que j'ai récupéré, je peux largement en garder pour boire l'apéro dans les dunes et durant toute la semaine!!!!
Bon sinon au niveau de la 4L ça avance tranquillou, encore quelques trucs à faire et p'être une petite réhausse de prévu ( ouaih la elle est réhaussée mais ça fait un peu tapette
-
didinette
- Globe-Trotter

-
24L chrono
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
- Ecole/Professions : Polytech Montpellier
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Bah je pense que c'était plus simple et "plus rentable" pour lui de me donner des bouteilles. Et perso en faisant un petit calcul vite fait, je crois qu'au final c'est beaucoup plus rentable pour moi aussi!24L chrono a écrit : Nous aussi on a ça en stock ^^ mais il nous paye en billet le notre...( je sais pas si j'aurais pas préféré en vin)