Non non il faut BRIcoler samediPersonne ne veut venir picoler samedi?
[prepa] POKERFACE La trelle de RONE
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
clarsson
- Nomade

Corentin, s'est effectivement possible, mais dans ce cas là, ça claque sévère dans le moteur!!!
sinon pour écouter ton moteur, il faut qu'il tourne bien entendu, et que tu positionne ta barre comme suit:

Ensuite tu n'auras plus qu'à coller ton oreille à l'autre extrémité de la barre, et a écouter puis analyser les bruits!
sinon pour écouter ton moteur, il faut qu'il tourne bien entendu, et que tu positionne ta barre comme suit:

Ensuite tu n'auras plus qu'à coller ton oreille à l'autre extrémité de la barre, et a écouter puis analyser les bruits!
-
alex71
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4l
Désolé mais pour moi c'est pas possible ce week-end, il faut absolument que ma 4L roule et que je puisse repartir avec, c'est normalement le dernier week-end que je peux rentrer la chercher en Saone et Loire avant le Trophy.freerider_71 a écrit :Demande à alex71.
Donc si elle roule pas dimanche soir, je suis mal :'(

-
alex71
- Renard du Désert

Pour ton problème moteur, je vois pas du tout d'où ça peut venir.
Ca me faisait ça sur le 845, et ça n'a rien changé de changer tout l'allumage, les soupapes bougaient toutes, donc j'ai contrôlé le jeu, ça a rien changé.
Par contre j'ai résolu le problème à certains régimes en augmentant la richesse du mélange (mais c'est pas ça pasqu'elle passait plus la pollution).
J'ai pas trop poussé les recherches plus loin sachant que j'allais changer de moteur.
Ca me faisait ça sur le 845, et ça n'a rien changé de changer tout l'allumage, les soupapes bougaient toutes, donc j'ai contrôlé le jeu, ça a rien changé.
Par contre j'ai résolu le problème à certains régimes en augmentant la richesse du mélange (mais c'est pas ça pasqu'elle passait plus la pollution).
J'ai pas trop poussé les recherches plus loin sachant que j'allais changer de moteur.

-
Ignacij
Si tu veux venir bricoler avec moi à l'atelier pas de soucis!alex71 a écrit :Désolé mais pour moi c'est pas possible ce week-end, il faut absolument que ma 4L roule et que je puisse repartir avec, c'est normalement le dernier week-end que je peux rentrer la chercher en Saone et Loire avant le Trophy.freerider_71 a écrit :Demande à alex71.
A+
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Ne pas faire confiance à des bougies neuve. j'ai eu un problème un jour j'ai remplacé les bougies par des neuves et mon moteur tourné sur 3 pattes, toute les bougies avait de l'étincelle j'ai remis les veilles et le moteur tourné bien, j'ai remis les bougies une à une et il y avait bien une bougie défectueuse .alors avant de regarder les soupapes teste tes bougies .si tu as démonté le doigt d'allumeur regarde qu'il ne soi pas décalé .regarde l'ordre d'allumage par rapport au doigt soit tu remets le doigt à sa place ou tu inverses les files de bougies. si tu as réglé tes culbuteurs .regarde si sur un cylindre tu n'as pas inversé le réglage admission échappement. Alpha version été venue me voir après avoir fait son réglage culbuteurs moteur sur trois cylindre, après le réglage des culbuteurs tout est rentré dans l'ordre.
Claude
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
alex71
- Renard du Désert

C'est pas que je veux pas, mais comme elle peut pas rouler pour l'instant, ça serait un peu compliquérone71 a écrit :Si tu veux venir bricoler avec moi à l'atelier pas de soucis!alex71 a écrit :Désolé mais pour moi c'est pas possible ce week-end, il faut absolument que ma 4L roule et que je puisse repartir avec, c'est normalement le dernier week-end que je peux rentrer la chercher en Saone et Loire avant le Trophy.freerider_71 a écrit :Demande à alex71.
A+

-
clarsson
- Nomade

-
alex71
- Renard du Désert

Pour être sur pour les bougies, tu les intervertis et tu veras bien si c'est toujours le même cylindre qui ne fonctionne pas.Attila a écrit : Ne pas faire confiance à des bougies neuve. j'ai eu un problème un jour j'ai remplacé les bougies par des neuves et mon moteur tourné sur 3 pattes, toute les bougies avait de l'étincelle j'ai remis les veilles et le moteur tourné bien, j'ai remis les bougies une à une et il y avait bien une bougie défectueuse .alors avant de regarder les soupapes teste tes bougies .si tu as démonté le doigt d'allumeur regarde qu'il ne soi pas décalé .regarde l'ordre d'allumage par rapport au doigt soit tu remets le doigt à sa place ou tu inverses les files de bougies. si tu as réglé tes culbuteurs .regarde si sur un cylindre tu n'as pas inversé le réglage admission échappement. Alpha version été venue me voir après avoir fait son réglage culbuteurs moteur sur trois cylindre, après le réglage des culbuteurs tout est rentré dans l'ordre.
Claude
C'est possible de remettre le doigt d'allumeur pas comme il faut? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule solution, qu'on pouvait pas se tromper?

-
Ignacij