[PREPA] Tequila ? ......

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Pour les cardans je les serrer avec une barre de 2m, :-° je n'ai jamais eu de souci de filetage en course on les ressers à chaque relais . :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

Attila a écrit : Pour les cardans je les serrer avec une barre de 2m, :-° je n'ai jamais eu de souci de filetage en course on les ressers à chaque relais . :P

Claude
serrage au couple normal quoi :ph34r: :P
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Cardan DA SILVA S.A.S. : JC455
je pense que tu as les mêmes Bear enfin d'apres les photos,
non tu perdras pas les roues tinquiete pas :P

Enfet j'ai remarqué le truc en les resserant hiere je trouvais qu'il n'y avait aucune resistance alors bon aujourd hui je me suis dit que j'allais deviser les ecrous (pour un j'ai du sortir la disqueuse il tourné dans le vide) et la le drame les 2 filetage mort, c'est peutetre un defaut de fabrication sur l'ecrou qui aurai tué le filetage mais bon c'est bizard ou peutetre que l'acier utilisé qui est vraiment de mauvaise qualité et c'est moi qui est tout cassé :(
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon ...... vous voyez que c'est le B O R D E L ici ..... :D .... Chacun passe et vient discuter un moment ......
je me demande VRAIMENT si la rubrique "le Souk" sert à quelque chose finalement :D

Mais bon, j'ai dit un jour "chacun peut venir ici discuter un moment le soir, en rentrant du boulot, pour se délasser avant de se taper (avec) môman devant le feuilleton TV et le chat sur les genoux" (suis sûr que certains se reconnaîtront là :D )

C'est un endroit de détente, pas uniquement le titino de Bear ..... quand je serai à la retraite (après que Tequila sera terminée), je referai une mise en page en supprimant toutes les interférences, mais dans un autre sujet et il faudra que les modos me donnent les droits pour supprimer ce qui ne me plaira pas dans VOS commentaires (parfois à la limite du supportable) :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Et oui bear on se sent bien chez toi :) c'est ca d'etre le retraité préféré des français :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

juste pour info, le comodo que tu proposes Gauthier est un comodo de R5 et donc pas du tout p&p sur 4L et même en l'adaptant vu qu'il n'est pas droit je pense pas que ça donne un truc bien pratique
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit : juste pour info, le comodo que tu proposes Gauthier est un comodo de R5 et donc pas du tout p&p sur 4L et même en l'adaptant vu qu'il n'est pas droit je pense pas que ça donne un truc bien pratique
Faut voir .... peut être justement, que le "coude" qu'il y a me permettra de le faire passer plus facilement sous le tabord ....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

après ça dépend ou tu le mets, je pensais que tu voulais le mettre comme d'origine :P
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Chico a écrit : après ça dépend ou tu le mets, je pensais que tu voulais le mettre comme d'origine :P
a part les essglaces, le veau-lent et le pédalier ..... y a pas grand chose "comme d'origine" sur Tequila :D
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : a part les essglaces, le veau-lent et le pédalier ..... y a pas grand chose "comme d'origine" sur Tequila :D
Tu as oublié Bear et Linette!
Répondre