[Prés] Une Clan pour tout les jours
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
<!--QuoteBegin-Clem4l+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clem4l)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... j'attends d'être validé pour lire le tuto[/quote]
Tu pourra le faire passer sur VR ?
Tu pourra le faire passer sur VR ?
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
si tu veux sortir les pales du ventilo du radiateur ça se fait.
Il faut sortir la goupille radiale. Sortir la "rondelle" (ou l'écrou) au bout de l'axe. Extraire les pales soit en forçant soit avec un arrache. Après tu fais sauter les rivets pour sortir le moteur du support.
Pour les bandeaux de GTL, le plus compliqué c'est de sortir les caches ronds, à chaque fois je les ai abimés perso. Puis comme je trouve ça moche, je les ai sortis sur mes 2 GTL
Il faut sortir la goupille radiale. Sortir la "rondelle" (ou l'écrou) au bout de l'axe. Extraire les pales soit en forçant soit avec un arrache. Après tu fais sauter les rivets pour sortir le moteur du support.
Pour les bandeaux de GTL, le plus compliqué c'est de sortir les caches ronds, à chaque fois je les ai abimés perso. Puis comme je trouve ça moche, je les ai sortis sur mes 2 GTL

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Aventurier
Merci Chico pour "la technique"... c'est bien ce que j'avais imaginé. J'ai déjà sorti la rondelle, mais la goupille fait de la résistance, la elle baigne dans du WD40! A vrai dire je me tate pour les protections... le truc c'est qu'en les virant il y a un peu de carrosserie a faire.
TRT, je bosse samedi jusqu'a tard... et la 4L ne roule pas (enfin si mais il faut la pousser!), bref sur ce coup la je ne suis pas autonome... je demande a un de mes colocs si je peux emprunter leur voiture et je vois. Samedi ça le fait pas, a toi de me dire soit ce soir (pas tot) ou dimanche fin d'aprem. Pour la peinture, je le ferais... je ne sais pas encore la couleur... noir ou gris, avec ou sans liseret?
TRT, je bosse samedi jusqu'a tard... et la 4L ne roule pas (enfin si mais il faut la pousser!), bref sur ce coup la je ne suis pas autonome... je demande a un de mes colocs si je peux emprunter leur voiture et je vois. Samedi ça le fait pas, a toi de me dire soit ce soir (pas tot) ou dimanche fin d'aprem. Pour la peinture, je le ferais... je ne sais pas encore la couleur... noir ou gris, avec ou sans liseret?