http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/YOKOHAMA/A,539/ http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/YOKOHAMA/A,539/
Les Yoko A539 ils existent pas en 15" ? :waw:
[Le Souk] Tout et rien
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
peut être que c'est le site qui propose pas de 15" mais que ça existe ailleurs non?Rs01 a écrit : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/YOKOHAMA/A,539/ http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/YOKOHAMA/A,539/
Les Yoko A539 ils existent pas en 15" ? :waw:
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Helloooooooo !cacahouète a écrit :ouaiiiiiiiiis moi je sais touuuut tu es jaloux hein???Bear a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas là ...... :blink:cacahouète a écrit : Ooooh Bear tout le monde sait que ce message est pour toi!!! C'est quand même toi qui l'a cherché partout à noel le tonton !!!
Je sais qu'une semaine c'est dur mais ça va aller il va revenir c'est promis.
Et puis entre nous, ça va faire un peu de vacances à VR lol (je vais me faire taper pour ça je crois)
Tu défends ce garçon ??? Il n'est pas assez grand (et GROS) pour se défendre seul ???
Et pis OU IL EST hein ......
QU'ESKILFAIT ???
une semaine, c'est looooongg quand même ...... ça "devrait" pas lui prendre autant de temps![]()
....et pourkoi il te taperait ?? ...... tu sais où il est ?
Bisounours de Bear![]()
Là c'est moi qui ne comprends plus qu'est ce qui ne devrait pas lui prendre autant de temps?? qu'est ce que ce sous entendu?
Bon j'ai trouvé une connexion internet dans le maquis :ph34r:
Bon alors mon Beabear... plutôt que de te moquer et de chercher ds noises... tu veux pas épondre à la dernière question de la demoiselle ? :-°
Bon je m'en vais voir les titinos si ça se bouge les fesses... j'espère que t'as gratté le vieux, je commence par toi !
... et arrête de dire que j'suis gros, même si c'est vrai tu m'as jamais vu !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bon alors mon Beabear... plutôt que de te moquer et de chercher ds noises... tu veux pas épondre à la dernière question de la demoiselle ? :-°
Plus tard ...... bien plus tard .......
Bon je m'en vais voir les titinos si ça se bouge les fesses... j'espère que t'as gratté le vieux, je commence par toi !
...et arrêtes de dire "vieux" même si c'est vrai, tu ne m'a jamais vu !!!
++Fab
... je retire "GROS" ..... je remplace par "musclé"
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
cacahouète
- Renard du Désert

je vais encore me faire taper!!! Mais elle est archi vieille cette photo!!!!Bear a écrit : Bon alors mon Beabear... plutôt que de te moquer et de chercher ds noises... tu veux pas épondre à la dernière question de la demoiselle ? :-°
Bon je m'en vais voir les titinos si ça se bouge les fesses... j'espère que t'as gratté le vieux, je commence par toi !![]()
... et arrête de dire que j'suis gros, même si c'est vrai tu m'as jamais vu !![]()
++Fab
![]()
![]()
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ah tien c'est marrant, j'avais pas mis de nom... tu t'es senti visé ? :ph34r:Bear a écrit : Bon je m'en vais voir les titinos si ça se bouge les fesses... j'espère que t'as gratté le vieux, je commence par toi !![]()
Aller va te fache pas, les gens que j'appelle vieux c'est en général par ce qu'ils font pas leur age
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
cacahouète
- Renard du Désert