J'aimerais savoir comment coller les autocollants de mes partenaires sur la voiture en faisant ça proprement, autrement dit, j'aimerais connaitre la technique de pose d'autocollants
Tu pulvérises bien comme il faut, tu colle ton autocollant... avec le liquide tu pourra le décoller recoller pour le mettre au mieux. Après avec une raclette tu lisses bien, tu laisses sécher et op ton autocollant est posé !!!
didinette a écrit : Le pishiit à vitre est ton allier...
Tu pulvérises bien comme il faut, tu colle ton autocollant... avec le liquide tu pourra le décoller recoller pour le mettre au mieux. Après avec une raclette tu lisses bien, tu laisses sécher et op ton autocollant est posé !!!
$=) Sinon t'as l'eau savonneuse qui est pas mal aussi
Ca c'est de l'astuce à la MacGyver !! J'avais peur des plis et autres conneries qui peuvent arriver si on fait ça à l'arrache, je savais bien que sur ce forum il y avait des experts
Faut commencer par dégraisser le support à coller, attention à ne pas graisser le support avec ses doigts. Pulvériser Le produit à vitres, maroufler fortement avec une raclette pour évacuer les bulles, et contrairement à l'eau savonneuse, l'alcool du liquide pour vitre va s'évaporer
Salut ...
Maroufler fortement avec un raclette
Il se peut que la qualité de l'autocollant ne suporte pas les éventuels rayures de la raclette plastifier ...
Je recomande un linge " chiffon fin " sur la raclette qui éviteras d'abimer l'autocollant et absorberas les gouttelettes...
Mais bon le mieux c'est de pratiquer.