[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mon papa qui n'était pas la moitié d'un idiot (la preuve : il m'a fait !!), m'a toujours dit :freerider_71 a écrit :$=) Tu comprends après pourquoi de plus en plus de personnes s'équipent et n'hésitent pas à se servir du matos...
"Si tu as une arme chez toi, tu te sentiras OBLIGE de t'en servir si un jour tu as un problème ....... et c'est à ce moment là que TES VRAIS PROBLEMES vont commencer"
Je lui ai alors fait remarquer qu'il en avait une bonne 1/2 douzaine ..... :-°
Il m'a répondu "Je cherche à les vendre, mais personne ne veut me les acheter
J'ai vendu tout ce dont j'avais hérité pour ne pas "être tenté de m'en servir" ..... dans le pire des cas, une bonne pioche bien afûtée devrait suffire ....
Non ..........freerider_71 a écrit :Tiens ça me refait penser à l'histoire de Papy Bear!
Ouai, sauf que Papy Bear, il était à moitié à poils chez le mec![]()

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

A ben voila ! Moi aussi je vois un gus et sa family se balader à poil dans mon salon, je crie très fort tout rouge !!! MDR ! Sont fou ces paysans (dixit le mec né dans les hautes alpes d'une famille d'agriculteur...)Bear a écrit : Non ..........TOTALEMENT à poil
J'adore ces histoires de campagnes, c'est tellement... champêtre !
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Oui, sauf qu'ici c'est Avilleykpfse a écrit : au risque de passer pour un vieux con, en même temps j'entends de plus en plus de gens se faire "visiter" leur maisons.
et quand la police arrête les fautifs ils sont plus vite dehors que les flics à faire la paperasse ou les gens pour se faire indemniser par leur assurance
je connais plusieurs cas autour de moi, dont un, ou les "visiteurs" "des jeunes des quartiers"sont venus menacer la victime après coup pour qu'elle retire sa plainte et les flics ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car pas de preuves.
alors les gens s'arment....
Les "malfrats" sont ni plus ni moins que les jeunes du village qui en avaient mare de courir au cul des vaches et qui se sont dit "bon! ça fait longtemps qu'on a pas fait une connerie"
Pour ça, ils auraient pu se faire tuer...
C'est cher payé non?
Le souci avec ce genre de pièges ou autre self défense à l'américaine est que l'on est loin de maitriser les conséquences.
ça serait bête de balancer un pruneau à son gamin qui était juste descendu pisser au beau milieu de la nuit et que l'on a pris pour un cambrioleur :-°
Enfin bref...
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Kéké ce qui m'énerve c'est que j'ai mis des petits prix et que certains veulent encore gratter un carbu à 25 et qu'ont m'en donne 10 il à dequoi à être énervais. GauthierKéké a écrit :Pov'bichon, j'vais te plaindre :'(gogo4l a écrit : Pas heureux j'ai mis de annonces sur lbc pour vider un peu mon stock mais je suis pas marchand de tapis un prix reste un prix faut pas non plus que je soit perdans. Gauthier
avec La rousse...
Kévin
-
Ignacij
Kéké ce qui m'énerve c'est que j'ai mis des petits prix et que certains veulent encore gratter un carbu à 25 et qu'ont m'en donne 10 il à de quoi à être énervais. Gauthiergogo4l a écrit :Kéké ce qui m'énerve c'est que j'ai mis des petits prix et que certains veulent encore gratter un carbu à 25 et qu'ont m'en donne 10 il à dequoi à être énervais. GauthierKéké a écrit :Pov'bichon, j'vais te plaindre :'(gogo4l a écrit : Pas heureux j'ai mis de annonces sur lbc pour vider un peu mon stock mais je suis pas marchand de tapis un prix reste un prix faut pas non plus que je soit perdans. Gauthier
avec La rousse...
Kévin
La ce n'est plus La Rousse qu'il lui faut un coup de bon Gros Robert!
:ù$:
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
si tu te prends la tête pour ça t'es pas sorti mon pauvre...gogo4l a écrit :Kéké ce qui m'énerve c'est que j'ai mis des petits prix et que certains veulent encore gratter un carbu à 25 et qu'ont m'en donne 10 il à dequoi à être énervais. GauthierKéké a écrit :Pov'bichon, j'vais te plaindre :'(gogo4l a écrit : Pas heureux j'ai mis de annonces sur lbc pour vider un peu mon stock mais je suis pas marchand de tapis un prix reste un prix faut pas non plus que je soit perdans. Gauthier
avec La rousse...
Kévin
tu l'envoie chier et puis c'est bon pas la peine d'en faire tout un plat...
-
xscal
- Globe-Trotter

quelques années aprés mon demenagement a toulouse, de jeunes de mon bled d'origine ( 650 habitants) se sont dit apreil ...lionel25680 a écrit :Oui, sauf qu'ici c'est Avilleykpfse a écrit : au risque de passer pour un vieux con, en même temps j'entends de plus en plus de gens se faire "visiter" leur maisons.
et quand la police arrête les fautifs ils sont plus vite dehors que les flics à faire la paperasse ou les gens pour se faire indemniser par leur assurance
je connais plusieurs cas autour de moi, dont un, ou les "visiteurs" "des jeunes des quartiers"sont venus menacer la victime après coup pour qu'elle retire sa plainte et les flics ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car pas de preuves.
alors les gens s'arment....163 habitants, village épargné par les désordre urbains.
Les "malfrats" sont ni plus ni moins que les jeunes du village qui en avaient mare de courir au cul des vaches et qui se sont dit "bon! ça fait longtemps qu'on a pas fait une connerie"![]()
Pour ça, ils auraient pu se faire tuer...
C'est cher payé non?
Le souci avec ce genre de pièges ou autre self défense à l'américaine est que l'on est loin de maitriser les conséquences.
ça serait bête de balancer un pruneau à son gamin qui était juste descendu pisser au beau milieu de la nuit et que l'on a pris pour un cambrioleur :-°
Enfin bref...
c'etai un village sans histoire et pour se "distraire" ils sont allé cambrioler une maison ...
donc je regrette mais defendre cces gamins ... non pas vraiment ce sont de petits cons.
ceci dit il est evident que pieger sa maison de cette maniere est carrément abuser et irresponsable, mais bon si cela se trouve c'est loin d'etre la premiere fois que des gens " visitent " sa maison .