[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : je vais encore me faire taper!!! Mais elle est archi vieille cette photo!!!! :D
Rhooooooo !

Non mais 'est pas possible ça. J'arrive enfin à ce que le papy me dise quelque cose de gentil, qui fait plaisir.... et toi tu pète tout en 2s j'ai a peine eu le temps de savourer :angry:

Je me vengerais :ph34r: :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

freerider_71 a écrit : Eh clair! Depuis il a encore grossit! :P mdr
Toi en rajoute pas une couche ! Je vais te crever les pneus au départ du trophy :-° :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit :
cacahouète a écrit : je vais encore me faire taper!!! Mais elle est archi vieille cette photo!!!!  :D
Rhooooooo !

Non mais 'est pas possible ça. J'arrive enfin à ce que le papy me dise quelque cose de gentil, qui fait plaisir.... et toi tu pète tout en 2s j'ai a peine eu le temps de savourer :angry:

Je me vengerais :ph34r: :P

++
Fab
M'en fou j'ai du soutien visiblement ici mdr!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon d'accord j'ai compris je vais me coucher !

++
Fab
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit :
Toi en rajoute pas une couche ! Je vais te crever les pneus au départ du trophy :-° :D

++
Fab
Tu viens au SDF???? Ca ferait plaiz :)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit :
tonton4L a écrit :

++
Fab
Tu viens au SDF???? Ca ferait plaiz :)
Bon finalement je vais venir au départ pour voir comment tonton s'en sort avec toutes ces personnes qui le traitent de gros. Mais je le vois bien partir tout ronchonnant n'osant rien dire devant votre supériorité. Et sur ce lot de betises je file en cours, déjà en retard!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'aime bien ta bouille ..... tu fais "nounours" et on a envie de te faire confiance :D
Comme quoi, des fois hein .......... on peut complètement se foutre le doigt dans l'oeil bien profond ! :P

PS pour le camion que t'a acheté : c'est GROS ....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>c'est TRES GROS, ça doit "sucer" :D :-° :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon je vois qe dormir n'a pas servi à grand chose... je crois même que c'est pire ce matin !

Sur ce bonne journée, j'ai des chose à faire moa :D
Je m'occupe de vos cas ce soir :ph34r: :D

PS : oui je viens vor le départ de trophy ;)

++
Fab
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et vous voulez pas venir --> viewtopic.php?t=11889 ICI :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Bear a écrit : J'aime bien ta bouille ..... tu fais "nounours" et on a envie de te faire confiance :D
Comme quoi, des fois hein .......... on peut complètement se foutre le doigt dans l'oeil bien profond ! :P

PS pour le camion que t'a acheté : c'est GROS ....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>c'est TRES GROS, ça doit "sucer" :D :-° :-°
Si tu savais Bear, il m'a appelé avec sa petite voix genre tout le monde s'acharne sur moi. Pfffff manipulateur en plus de tout ça :P
Pour le resto à voir parce qu'après le tonton va v'nir squatté à la maison et en semaine les parents vont faire la gueule...
Répondre