Je ne sais pas où tu l'as raccordé pour que ça te sorte par les trou de nez et je ne veux pas le savoir :waw:Bear a écrit : Ce pot me sort par les trous de nez![]()

$=)Chico a écrit :je pense pas que ça soit obligatoire, faudrait voir à partir de quelle date c'était obligatoire sur les voitures neuves mais je crois que c'était après 1991 parce que c'était en option le kit feux anti-brouillards et feux de recul.NathanielFr a écrit : :wub: :wub: Tequila :wub: :wub:
Je suis pas certain, mais il me semble que l'AB arrière est obligatoire pour le CT ? Prévu de le monter ?
+1bébertrell a écrit :$=)Chico a écrit :je pense pas que ça soit obligatoire, faudrait voir à partir de quelle date c'était obligatoire sur les voitures neuves mais je crois que c'était après 1991 parce que c'était en option le kit feux anti-brouillards et feux de recul.NathanielFr a écrit : :wub: :wub: Tequila :wub: :wub:
Je suis pas certain, mais il me semble que l'AB arrière est obligatoire pour le CT ? Prévu de le monter ?
Tout ce qui n'est pas d'origine sur le véhicule ne peut être exigé.
Ex: sur les mamies y'a pas de ceintures ni à l'avant ni à l'arrière ==> pas de pb pour le CT![]()
Alors ptit ourson grincheux, pour ma defense, j'ai gagné une ptite course de rien du tout, avec ma F4, que j'ai refait, comme toi...Pour Mathlo, c'est un autre problème.....
(mathlo82 @ Dimanche 23 Janvier 2011 16h23)
Et ben, Bear tu fais la tronche ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ah, peut etre que tu te repose, jour du seigneur
Sous prétexte que ce garçon (charmant au demeurant) a gagné UNE FOIS dans sa vie, une petite compétition amicale, il se permet de "préparer" -c'est un bien grand mot, changer deux cardans et 6 pneus, c'est pas une préparation- son auto 3 semaines avant le départ qui s'effectue tout près de chez lui !
........ Et il demande aux autres "qu'est-ce que tu fous ???" en buvant tranquillement sa bière devant son clavier.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités