[PREPA] Tequila ? ......

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bear a écrit : Faisceau kramé ce soir :angry:
diantre :angry:

Court circuit? Avec tes tests sur les feux?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :Faisceau kramé ce soir  :angry:

allez ........ vais faire le vide dans ma tête / a demain
Quel est ton problème papy, :'( pour voir si l'on peut t'aider à le ressoude :D

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je voulais pas en débattre ........ laisser un peu de côté ce foutu forum...... mais pas possible !
Vous êtes là à vous inquiéter pour Tequila et moi je m'en veux parce que je suis un ABRUTI !

Je répertoriais les clignos AV (les AR fonctionnent normalement, mais j'avais dit à mon pote "laisse les AV, faut que je fasse un montage spécial me permettant de déposer le capot avec une seul prise à débrancher") et les phares.
Sur le faisceau d'origine, je dois brancher à la place des phares, les xénons avec leurs boitiers respectifs (3 boitiers pour 2 phares), alors que les clignos "angel eyes" se montent en // sur les clignos origine.
Bref, je bosse seul, et je ne peux pas être à la fois au contact et au test (devant la calandre) des veilleuses et clignos.....
Je mets le contact, les veilleuses, et je vais devant la calandre : rien n'est allumé.
Je vérifie mes fils et je sens une odeur de corne de sabot de cheval brulée .....
Je lève la tête et je vois de la fumée sortir par la fenêtre entrouverte.....
Je regarde dedans : y a tellement de fumée que je ne vois même plus le tabord..... :waw:
Je cours couper le contact et je trouve un fil branché direct + sur - gaine totalement fondue sur 80cms et qui, en tombant fondu a décapé la gaine d'autres fils ..... du volant .... du tapis de sol ... :angry:
Bref, un fil mal branché PAR MOI, qui fout le souk dans le tabord !

:angry: :angry: Je me foutrais des baffes :angry: :angry:

J'ai annulé le CT de demain, y a du boulot sur la filasse avant d'y retourner .....
CON de Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Les faisceau cramé sur 4L c'est la plaie...

Moi je monte un circuit secondaire pour l'autoradio, les LP et l'allume cigare. Je ramène un gros câble avec un fusible de 40A dans l'habitacle et à partir de là je câble le reste.

Comme ça tu fait pas sauter le principal ;)

Bon j'espere que c'est pas trop la plaie pour toi quand même :)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf c'est des choses qui arrivent :(

bon courage pour les réparations
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image ... y a ca

Image... et ça ..... ça compense :x ..............................presque
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

arf diantre!

t'as plus qu'a vendre le cuivre :D
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

je suis désolé pour toi bear, une bonne nuit de repos et courage pour la suite.

Mais moi j'ai hate de voir les photos et vidéo de l'extreme que tu vas nous pondre avec Tequila. je crois que je vais tomber amoureux de cette caméra.

A+

SaM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bon ta inverse un + avec un - ( masse), c'est pour éviter se genre de problème que je relis tous les + à une boite à fusible. Exemple feux AR, fusible, feux AV fusible, phares fusible, stop idem ++essuie-glace ++ bon c'est chient mais pas dramatique. c'est en forgeant qu'on devient forgeron.:-° :ph34r:

Une petite anecdote. Effectuent le branchement d'un interrupteur avec un voyant à coté, j'ai branché l'arrivé + à l'inter normal, mais au lieu de brancher le 2eme + sortie inter vers le voyant j'ai mis la masse, et 2 + au voyant le résulta comme toi les fils on fondu pourtant ce n'étais pas la première fois que je branchais un inter. inversé un rouge et un noir, bin tu vois ça arrive à tout le monde :P :P

claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

j' te l'avais dis de pas faire tes cablage avec du STTY 2 paires 0.5 avec écran! :P

non j'déconne ,c'est pour faire tomber le stress . Dis donc tu voudrais pas qu'on t'envoie un faisceau complet? Dis le ,j'en ai un dispo .

Phil
Répondre