Je voulais pas en débattre ........ laisser un peu de côté ce foutu forum...... mais pas possible !
Vous êtes là à vous inquiéter pour Tequila et moi je m'en veux parce que je suis un ABRUTI !
Je répertoriais les clignos AV (les AR fonctionnent normalement, mais j'avais dit à mon pote "laisse les AV, faut que je fasse un montage spécial me permettant de déposer le capot avec une seul prise à débrancher") et les phares.
Sur le faisceau d'origine, je dois brancher à la place des phares, les xénons avec leurs boitiers respectifs (3 boitiers pour 2 phares), alors que les clignos "angel eyes" se montent en // sur les clignos origine.
Bref, je bosse seul, et je ne peux pas être à la fois au contact et au test (devant la calandre) des veilleuses et clignos.....
Je mets le contact, les veilleuses, et je vais devant la calandre : rien n'est allumé.
Je vérifie mes fils et je sens une odeur de corne de sabot de cheval brulée .....
Je lève la tête et je vois de la fumée sortir par la fenêtre entrouverte.....
Je regarde dedans : y a tellement de fumée que je ne vois même plus le tabord..... :waw:
Je cours couper le contact et je trouve un fil branché direct + sur - gaine totalement fondue sur 80cms et qui, en tombant fondu a décapé la gaine d'autres fils ..... du volant .... du tapis de sol ...
Bref, un fil mal branché PAR MOI, qui fout le souk dans le tabord !

Je me foutrais des baffes
J'ai annulé le CT de demain, y a du boulot sur la filasse avant d'y retourner .....
CON de Bear