Merci Bear!!! MDR J'adore!!!Bear a écrit :heuuuu .zizou ..... hysidre je crois que c'est une meuf..... :-°Azizlumière a écrit : Moi ej dis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>qu'il peut sortir avec moi, je lui montre le chemin!
...tu sai, le truc avec des nibards et une foufoune ....![]()
[PREPA]Hysi-Free
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Autant pour moi, je ne peux pas forcément deviner avec les pseudos, je ne passe pas ma journée sur Vrally, je suis pas en retraite moi!Bear a écrit :heuuuu .zizou ..... hysidre je crois que c'est une meuf..... :-°Azizlumière a écrit : Moi ej dis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>qu'il peut sortir avec moi, je lui montre le chemin!
...tu sais, le truc avec des nibards, une foufoune et qui fait chier tout le monde avec ses migraines le soir en allant au lit ....
même pas je le signe celui-là
:ph34r:
Et puis je vois pas de quoi tu veux parler, meuf/truc, je connais ce que c'est une fille/femme/demoiselle/madame, peut être voulait tu parler de ces personnes la??
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Eh Madmoizelle!!!!Azizlumière a écrit :Autant pour moi, je ne peux pas forcément deviner avec les pseudos, je ne passe pas ma journée sur Vrally, je suis pas en retraite moi!Bear a écrit :heuuuu .zizou ..... hysidre je crois que c'est une meuf..... :-°Azizlumière a écrit : Moi ej dis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>qu'il peut sortir avec moi, je lui montre le chemin!
...tu sais, le truc avec des nibards, une foufoune et qui fait chier tout le monde avec ses migraines le soir en allant au lit ....
Et puis je vois pas de quoi tu veux parler, meuf/truc, je connais ce que c'est une fille/femme/demoiselle/madame, peut être voulait tu parler de ces personnes la??
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
c'est çaaaaa...... fais nous "le délicat" ....... essaie de te rattrapper aux branches ^^Azizlumière a écrit : Et puis je vois pas de quoi tu veux parler, meuf/truc, je connais ce que c'est une fille/femme/demoiselle/madame, peut être voulait tu parler de ces personnes la??
Tu oublies que tu parles à un vieil ours qu'est pas né de la dernière récolte
J'ai été jeune (un jour) moi aussi..... et j'en ai cotoyé des "tickets de métro"
je le crois pas ..... je viens d'aller voir : 23 et 22 balais ...... des nourissons
....et j'avais pas percuté qu'Hysidre était la soeur de Yoyo
Ton Papa (et ton frêre) est sympa Hysidre, donne leur le bonjour

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

On ne va pas débattre de ce genre de sujet ici ce serait trop long et ce n'est pas le lieux mais bon un minimum de considération pour la condition humaine, sincèrement ce n'est vraiment pas mon style de cotoyer comme tu as l'air de le suggérer des "ticket de métros"Bear a écrit :c'est çaaaaa...... fais nous "le délicat" ....... essaie de te rattrapper aux branches ^^Azizlumière a écrit : Et puis je vois pas de quoi tu veux parler, meuf/truc, je connais ce que c'est une fille/femme/demoiselle/madame, peut être voulait tu parler de ces personnes la??
Tu oublies que tu parles à un vieil ours qu'est pas né de la dernière récolte...
J'ai été jeune (un jour) moi aussi..... et j'en ai cotoyé des "tickets de métro"
je le crois pas ..... je viens d'aller voir : 23 et 22 balais ...... des nourissons![]()
Du moins pas dans ce sens la!
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

:wub: :wub: :wub:Bear a écrit :heuuuu .zizou ..... hysidre je crois que c'est une meuf..... :-°Azizlumière a écrit : Moi ej dis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>qu'il peut sortir avec moi, je lui montre le chemin!
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Eh mais vous vous croyez où! C'est pas philosophie magazine là!Azizlumière a écrit :On ne va pas débattre de ce genre de sujet ici ce serait trop long et ce n'est pas le lieux mais bon un minimum de considération pour la condition humaine, sincèrement ce n'est vraiment pas mon style de cotoyer comme tu as l'air de le suggérer des "ticket de métros"Bear a écrit :c'est çaaaaa...... fais nous "le délicat" ....... essaie de te rattrapper aux branches ^^Azizlumière a écrit : Et puis je vois pas de quoi tu veux parler, meuf/truc, je connais ce que c'est une fille/femme/demoiselle/madame, peut être voulait tu parler de ces personnes la??
Tu oublies que tu parles à un vieil ours qu'est pas né de la dernière récolte...
je le crois pas ..... je viens d'aller voir : 23 et 22 balais ...... des nourissons![]()
Ah ouaih chez moi on appelle ça les plans *des "tickets de métro" heureux.png
J'crois que finalement j'vais plus donner de nouvelles parce que ça part toujours en couille au final!
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

Non c'est sur j'arrete la polémique désolé pour le pourrissage!freerider_71 a écrit :Eh mais vous vous croyez où! C'est pas philosophie magazine là!Azizlumière a écrit :On ne va pas débattre de ce genre de sujet ici ce serait trop long et ce n'est pas le lieux mais bon un minimum de considération pour la condition humaine, sincèrement ce n'est vraiment pas mon style de cotoyer comme tu as l'air de le suggérer des "ticket de métros"Bear a écrit : c'est çaaaaa...... fais nous "le délicat" ....... essaie de te rattrapper aux branches ^^
Ah ouaih chez moi on appelle ça les plans *des "tickets de métro" heureux.png
J'crois que finalement j'vais plus donner de nouvelles parce que ça part toujours en couille au final!![]()
Par contre Maiskilécon!
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

-
Hysidre
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : 4L
- Ecole/Professions : Etudiante en Droit
attention papi en mode racaille! ca fait presque peur!heuuuu .zizou ..... hysidre je crois que c'est une meuf..... siffle.png
...tu sais, le truc avec des nibards, une foufoune et qui fait chier tout le monde avec ses migraines le soir en allant au lit .... heureux.png
Je vais simplement faire abstraction de votre débat sur ma condition! je confirme juste être une femme...
Il en faut pas beaucoup pour vous divertir!
ca ca reste à voir, dit plutôt que tu flotte... :-°Euh...j'sais nagé, ça suffit pas rouge.png