[prepa] POKERFACE La trelle de RONE

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

rone71 a écrit : Bon ce soir vous m'expliquer le dé-jaugeage?
Tu prends 5 minutes (ou plus .... ;) ) et tu vas lire les pages du titino de Chico Man .... quand il a cloisonné son carter de boite pour ne plus avoir ce pb il a tout expliqué avec croquis
Allez ...... bonne lecture :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

J'viens de voir ton mess! :rouge: Bah pour les barres de torsion, $=) avec Ben elles devraient rentrer facilement si tu es bien en face :)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Surtout pas forcer ou c'est un coup à changer de train arrière :D

Pour voir si t'es bien en face, tu prends une lampe torche et tu éclaires du côté opposé où tu regardes, tant qu'il y a de la lumière c'est pas bon et quand il y a plus de lumière ça doit être en face !
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Rs01 a écrit : Pour voir si t'es bien en face, tu prends une lampe torche et tu éclaires du côté opposé où tu regardes, tant qu'il y a de la lumière c'est pas bon et quand il y a plus de lumière ça doit être en face !
....ahhh ..... c'est comme pour une meuf alors :D
:ù$:

(désolé ...... j'ai besoin de me détendre) :ph34r:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Détend toi Bear! ya pas de mal à moins de 15j

Bon pas de photo ce soir, Bear n'en met plus moi non plus!

les bdt sont remontées (un peu trop!)
vidange faites, plus de soucis de voyant en cas de freinage, il reste encore du taf sur l'intérieur, aucun mano de branché, pas d'autoradio, pas de LP...

Sur l'afficheur EWPC peut t'on mettre une sondeImage

J'ai un mano pression d'huile de recup avec sa sonde, comment savoir quel fils mettre où? (sachant qu'il y a un +, un - et le fils de la sonde)
je poste la photo demain
Merci de vos réponses!
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

rone71 a écrit : Sur l'afficheur EWPC peut t'on mettre une sonde
Branché mais je sais pas le régler ...... j'ai fait tourner le moteur et j'ai attendu ...
à 95 degrés j'ai coupé :'( il avait toujours pas déclenché

demande à Attila ou Phil.....
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

Faut mettre la sonde qui va avec le EWPC

Déjà quand tu mais le contact les chiffres clignote, quand il s'arrête il t'affiche la température ambiance. Ex : aujourd'hui moteur froid 6° Pour le réglage, c'est tout simple tu appuis sur set le programme 1 clignote, si tu veux augmenter la température de déclenchement tu appuis sur UP en haut à gauche (les chevrons rouge) et pour diminuer sur DOWN( les chevrons bleu) . Quand la température voulu s'affiche tu lâches et il s'arrête de clignoté, il retourne à la température ambiance (6°) tu rappuis dessus il va te donner la température que tu as programmé. Quand il clignote tu appuis encore une fois il va t'afficher une température autre que celle que tu as programmer, la tu règle la température que tu veux que ton ventilateur s'arrête de tourner .Quand tu auras programmé la température d'arrêt tu pourras augmenter ou diminuer la température d'enclenchement du ventilo tu auras toujours la même différance.

Idem pour le programme N°2 (ventilateur N°2)

Sur ma voiture le 1er ventilateur se déclanche à 82° et se coupe 78°, le 2eme se déclanche à 87° et se coupe 83°

Un conseil pour faire les essais, pour voir si le ventilo se déclanche, tu le règle à 30° ou 40° tu démarre le moteur et si le ventilo se déclenche pas à 30° tu coupes et tu refais la programmation .ça évite d'attendre et de faire chauffer le moteur pour rien, quand il se déclenche , tu augmente la température .

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Voilààààà ..... ça c'est clair ! :D
Je vais réessayer encore une fois
MERCI Claude ;) ..... je te dois un pack de bières à force toi ........ (ou deux)..... (ou plus).....
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

La voilà le cul en l'air!
Image
Et pour mon mano de pression une idée du branchement?
ImageImage

Allez c'est partit pour une semaine chargés au boulot!
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Tu as des barres de berline ?

Sinon pour le mano on as l'impression que le noir est pour la lampe. Donc si c'est le cas je dirait blanc pour la masse et rouge pour le signal... Mais bon pas sûr faudrait regarder plus en détails ;)

Bravo pour le coup de collier pour être dans les temps
Répondre