Après une petite discussion sur Msn avec un éminent membre de ce forum (Chonch' pour ne pas le citer

Donc je vais essayer de voir si je réussis à me dégoter un sponsor unique d'ici au 10 décembre et si ça marche je repars une nouvelle fois pour le raid...
Vous devez vous demander pourquoi un pruneau vient vous faire chier avec ses histoires de re-participation... en fait j'avais (comme beaucoup de personnes

Alors vu que votre ex-prez (CAD non ?) qui était l'heureux détenteur et réalisateur de la bête traine ses chaussures de pilote sur ce forum je voulais lui demander si il avait toujours les cotes de cet arceau un peu spécial sous la main accompagnées de quelques photos

Je me suis en plus laissé dire que le sieur Remy Julienne avait donné un petit coup de main pour la création théorique de ces cotes donc ça donne un petit côté pimenté à tout ça...
Merci d'avance

++
Pruneau
EDIT: Mea Culpa, je viens d'aller farfouiller un peu sur le forum et j'ai vu que vous n'aviez donc pas de cotes pour votre arceau... Tant pis... mais si jamais je trouvais un budget je viendrais bien faire un petit tour sur Laval pour jeter un oeil et faire quelques petites mesures...