[PREPA] Cacahouète 2

Répondre
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Cacahouète le retour!!!
Pour ceux qui ont demandé déjà une petite photo de Cacahouète certains la reconnaitrons du Trophy.
Image
Des petites nouvelles de Cacahouète donc que j'ai vendu hier (oui oui j'ai pleuré mais pas beaucoup!!!).
Je m'en suis séparée pour plusieurs raisons, déjà il y avait un peu de boulot à faire pour qu'elle roule de nouveau au quotidien, et je suis tombée sur une 4L presque neuve à côté de la maison! La petite soeur venant tout juste d'avoir son permis il a fallu trouver une autre voiture et je me suis dévouée.
Voilà donc la nouvelle Cacahouète (oui je ne pouvais pas me résigner à l'appeler autrement c'est rentré dans le langage courant à la maison et pas seulement, hein tonton? :P.
Pour la prépa, je vais pas faire grand chose! Parce que ça salit les mains (et je vous entends déjà haaaan mais quelle pouf mdr!). Nan plus sérieusement parce que je ne suis pas très douée et qu'on manque de place et que la 4L doit être roulante régulièrement et que je pars peut être faire mes études en province! Un petit réhaussage donc, deuxième ventilo et puis les petits trucs normaux et puis réglage de mon mécano préféré et elle roulera du tonnerre!
Des photos maintenant. Image
Image
Et la dernière juste pour rire:
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Avec des photos et une près, c'est mieux :P ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

$=)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Avec des photos et une près, c'est mieux :P ;)
Attends deux secondes je ne suis pas douée moi mdr!
Donc pour la nouvelle Cacahouète (et maintenant tu comprendras pourquoi je n'ai pas pris la peine de te présenter l'ancienne :P ).
C'est une Clan de 1987 avec 40 000km au compteur et vérifié en plus :D .
Bref elle est comme neuve sauf que papy n'arrivait pas à se garer dans son garage sans exploser les ailes à l'arrière.
Voilà cela te convient-il? :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Wow! extèrieurement elle a l'air nickel! C'est peut être qu'une impression :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Wow! extèrieurement elle a l'air nickel! C'est peut être qu'une impression :P
Non ce n'est pas une impression elle est super propre! Je prendrais des photos quand ma mère arrêtera de me la piquer :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Ah j'avais pas vu! C'est celle là qui a les jantes AT! :P

Moi le jour où ma mère me piquera ma 4L, c'est quand on lui aura couper les 2 jambes! XD
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Ah j'avais pas vu! C'est celle là qui a les jantes AT! :P

Moi le jour où ma mère me piquera ma 4L, c'est quand on lui aura couper les 2 jambes! XD
Elle refusait de prendre l'ancienne mais la nouvelle c'est QUOTIDIENNEMENT et bibi elle paye l'essence lol.
Mais elle trouve le moyen de raler elle me dit sans arrêt que la direction assistée est pétée... Blague de blonde lol
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Aaaaaaaah ! Je me demandais quand est ce qu'on la verrait ici cette cahouète ! :D
Voilà donc la nouvelle Cacahouète (oui je ne pouvais pas me résigner à l'appeler autrement c'est rentré dans le langage courant à la maison et pas seulement, hein tonton?
Ouaiiii c'est un mythe cette voiture pour moi :P

Franchement, pour l'avoir vu en chaire et en tole... elle est neuve :waw: :wub:
J'ai même donné mon avis sur le coté un peu dommage de mettre une telle 4L dans le sable, mais bon... elle fait ce qu'elle veut mistinguette ^^ Et puis c'est vrai qu'au moins, celle ci est utilisable au quotidien et sera bien entretenue :)

Longue vie à Cacahouète ! B)

... sur ce, je vais prendre l'apéro :ph34r: :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Alors c'est ce truc là " CACA brouette " :blink: :-°

Un bout de féraille Clan de 1987... Tu peux la saccager sans scrupule c'est une diantre ^^

Non, sérieusement elle est propre, la mienne est une Clan de 89 avec 80000 km ( il a beaucoup roulé mon papi qui l'a vendu, j'ai oublié la décote kilométrique... )

;) Kévin
Répondre