Heu pour la carte grise c'est totalement faux !
CT hier, CG aujourd'hui... faut aller en préfecture ou sous préfecture mais tu l'as dans l'heure !
++BeN
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84
alors c'est pas partout pareil, en meurthe et moselle, en sous préf ils me donnent une CG provisoire valable un mois (simple feuille imprimé) et je l'a reçoit 3-4 jours après par la poste en recommandé. Et c'est comme çà depuis le S.I.V.petibonohm a écrit : Heu pour la carte grise c'est totalement faux !
CT hier, CG aujourd'hui... faut aller en préfecture ou sous préfecture mais tu l'as dans l'heure !
++BeN
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Oui c'est ça, tu vas en pref et tu as une carte grise provisoire et sous 2j tu l'as chez toi (je crois que je t'ai dis une connerie au tel serge :x tu la reçois bien par la poste)Matthx54 a écrit :alors c'est pas partout pareil, en meurthe et moselle, en sous préf ils me donnent une CG provisoire valable un mois (simple feuille imprimé) et je l'a reçoit 3-4 jours après par la poste en recommandé. Et c'est comme çà depuis le S.I.V.petibonohm a écrit : Heu pour la carte grise c'est totalement faux !
++BeN
les 10/15j du contrôleur c'est du pipeau !
++BeN
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
courage Serge ça va le faire
c'est clair que c'est bizarre cette histoire d'écrou qui se desserre mais moi je crois que j'avais un soucis du même genre sur un alternateur qu'on avait entièrement démonté et remonté.
Pour mon alternateur je veux bien l'amener par contre c'est un 40Ah et tu pourras le laisser sur Toulouse au retour je me démerderais pour le récupérer sachant que j'en ai pas besoin dans l'immédiat
c'est clair que c'est bizarre cette histoire d'écrou qui se desserre mais moi je crois que j'avais un soucis du même genre sur un alternateur qu'on avait entièrement démonté et remonté.
Pour mon alternateur je veux bien l'amener par contre c'est un 40Ah et tu pourras le laisser sur Toulouse au retour je me démerderais pour le récupérer sachant que j'en ai pas besoin dans l'immédiat

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Vous êtes bien gentils avec vos "histoire du gars qu'avait un copain qui connaissait quelqu'un dont le beau-frêre .... etc .... etc ...."J.Charles a écrit : Hum hum ...
Moi je connais des gars, et je tairai leurs noms ... et bah ils sont allés au Maroc et en sont mêmes revenus avec une voiture sans papiers à leur nom, sans contrôle technique ... Et tout s'est bien passé pour passer la frontière
Meme la police Espagnole n'a pas bronché et pourtant ils sont plutot coriaces !
Allez Papy courage ! Tu verrais la diantre dans laquelle on était avec notre cox ... T'as aucune raison de pas y arriver !
)=J.Charles
Mais c'est PAS MON CAS !
Et mon cas me préoccupe beaucoup plus que celui du mec dont on me parle .....
Si certains ont du Q .... ça n'a pas l'air d'être mon cas.....
.... "une des fois" où j'ai eu BEAUCOUP de chance ........... c'est quand j'ai rencontré Agnès

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Idem, j'ai reçu ma CG en 3J l'an dernier et j'étais hyper short niveau delais, faite 5 jours avant le départ...mais bon tant que tu l'as pas entre les mains tu stresses, sinon tu te fais preter plaque et CG par un vrallyman sympas, petitben me l'avait proposé l'an dernier, j'ai pas eu besoin d'en arriver là mais bon si ça peut aider...tonton4L a écrit : Mince t'es pas verni mon pauvre... le stress doit monter :x
Il vient de quelle voiture ton alternateur ? Il est pas fait pour tourner dans l'autre sens par hazard ? J'ai jamais vu un ecrou se desserrer là dessus :blink:
T'inquiettes, pour la pref ça a progressé, j'ai fais une CG l'autre jour et je l'ai reçue 2 jours plus tard![]()
Courage papy, tu vas y arriver, c'est la dernière ligne droite![]()
++
Fab
A+

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
moi j'ai attendu 35min en préfecture, et le lendemain à 8h30 le facteur me l'a déposé en recommandépetibonohm a écrit : Heu pour la carte grise c'est totalement faux !
++BeN
pour ton alternateur, remet ton écrou et serre le avec du frein fillet, il m'en arrivé la même chose en allant au Mans avec ma R8, et en pleine nuit, en raze campagne.
ça arrive même aux meilleurs

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C ce kon a fait et ca tient merciBendix a écrit : pour ton alternateur, remet ton écrou et serre le avec du frein fillet, il m'en arrivé la même chose en allant au Mans avec ma R8, et en pleine nuit, en raze campagne.
ça arrive même aux meilleurs![]()
- garde d'embrayage réglée
- freinage réglé
- ralenti réglé
reste le pb de la fuite de courant....

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (