présentation

teamzagazag
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par teamzagazag »

voila quelque photos du 4l trophy 2010:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

même si t'as un peu de mal en informatique t'as l'air assez doué en mécanique ^^

tu pars de Saint Jean de Luz ou du Stade de France cette année? parce que j'aurai bien aimé voir ça de plus près :wub:

Edit : oulà ouais c'est pire que je pensais pour l'informatique ^^

il faut que tu réduise la taille des photos comme tu l'as fait pour certaines. Édites tes messages en cliquant sur "Éditer" tout à droite de tes messages
teamzagazag
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

oui l informatique et moi sa fait 4 lol. merci d'ètre indulgent..
je part de paris dc si tu habites ds le coin passe au départ je me ferrai un plaisir de te montrer sa de plus près.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Génial, ça fait plaisir de la voir avec son AT :wub:
Très sympa aussi ta modif du coffre.

On se verra surement au stade de france... je pars pas mais je viens au départ :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

teamzagazag a écrit : oui l informatique et moi sa fait 4 lol. merci d'ètre indulgent..
je part de paris dc si tu habites ds le coin passe au départ je me ferrai un plaisir de te montrer sa de plus près.
j'habite dans le sud-ouest donc je serais plutôt au départ à Saint Jean, c'est dommage mais j'aurai peut être l'occasion de te rencontrer une autre fois.

et donc pour tes messages tu peux les éditer toi même pour rectifier les soucis ^^ tu as le bouton en haut à droite de chaque message que tu postes "Editer".

Après sur Imageshack, là ou tu héberges ta photo il faut que tu "coches" la case "redimensionner (640x480)" et après t'as saisi la technique avec les balises je crois ;)
teamzagazag
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

salut tout le monde, est ce que quelqu'un a deja effectué des modifs sur les trains de r4 avec des doubles suspnsion??? av et arr.
je m y suis mis dessu ms je stagne un pe surtt que derriere j ai le pont du sinpar ms aucun réservoir en dessous de la voiture. j ai installé un réservoir de 100L juste derriere les siège. si quelqu'un a deja entendu qq chose ou a deja fait les modifs merci d'avance pour les réponses.
teamzagazag
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

j ai retrouvé des photos du début mais vraiment du tt début lol...
et quelques photos de la prépa en 2008-2009:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image