[Prépa] Huguy la grosse teuhpu !

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

cacahouète a écrit :
Le bouffeur de cacahuete il est ou ? langue.png
Je ne l'aime pas trop trop beaucoup lui tonton... :P

Bon pour la peine je confirme, je ne sais pas trop si ce sont les jantes qui font tâche ou la 4L :P.
La jalousie, je comprends :D
Y aurait pas comme du "sous-entendu" par là ???................. siffle.png
:-° :-° :-°
Ba je suis désolé, je peux juste te conseiller de pas lire les bêtises qu'il raconte celui là... c'est un modo je fais pas le poid .... informatiquement langue.png

Puis en plus on se fait déja engueuler dans le souk, je voudrais pas que le grand chef me dispute aussi ici rouge.png

heureux.png

Allez Kéké, sans rancune, je suis sur qu'elle sera superbe à la fin cette 4L hihi.png

++
Informatiquement, c'est sur :P

Belle 4L, ca par contre, wait and see...

En tout cas j'espère qu'elle sera plus belle que cacahouete ( vengeance ! Me connait pas, elle m'aime pas... )

;) Kévin
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Kéké a écrit :
cacahouète a écrit :
Le bouffeur de cacahuete il est ou ? langue.png
Je ne l'aime pas trop trop beaucoup lui tonton... :P

Bon pour la peine je confirme, je ne sais pas trop si ce sont les jantes qui font tâche ou la 4L :P.
La jalousie, je comprends :D
Y aurait pas comme du "sous-entendu" par là ???................. siffle.png
:-° :-° :-°
Ba je suis désolé, je peux juste te conseiller de pas lire les bêtises qu'il raconte celui là... c'est un modo je fais pas le poid .... informatiquement langue.png

Puis en plus on se fait déja engueuler dans le souk, je voudrais pas que le grand chef me dispute aussi ici rouge.png

heureux.png

Allez Kéké, sans rancune, je suis sur qu'elle sera superbe à la fin cette 4L hihi.png

++
Informatiquement, c'est sur :P

Belle 4L, ca par contre, wait and see...

En tout cas j'espère qu'elle sera plus belle que cacahouete ( vengeance ! Me connait pas, elle m'aime pas... )

;) Kévin
Mangeur de cacahouète ça, ça a tout de suite réveiller Bear je le savais!!!

Et ma diantre comme tu dis bah elle a deux fois moins de kilomètres que la tienne et elle est neuuuuuve :wub: . Jalousie mouais pour les jantes peut être mais le reste... Je te ferai remarquer que TU as commencé à me chercher, parce que blonde mais pas complètement stupide pour le mangeur de cacahouète et je sais qu'il a trop peur de ta toute puissance informatique pour t'envoyer bouler :D

Je rajoute d'ailleurs uniquement informatiquement parlant pour le poids :P
Bon il faut que j'arrête sinon je vais briser un truc avec tonton juste à force de vacheries sur vrally :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi, j'ai rien commencé du tout, j'aime pas les blondes =)

Arretez de dire que tonton est potelé, je suis plus gros que lui :D

;) Kévin
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je ne suis pas grooooooooos !!!!!!!!!

Ni potelé, ni maigre, ni rachétique, ni costau.... je suis Tonton ! Le seul l'unique ! B)

Bordel :P :P ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je ne suis pas grooooooooos !!!!!!!!!

Ni potelé, ni maigre, ni rachétique, ni costau.... je suis Tonton ! Le seul l'unique !  B)

Bordel  :P  :P  ^^

++
Fab
A ouais, tu te défends et même pas le moindre soutien pour moi??? Bah la blondasse elle boude :P
Moi, j'ai rien commencé du tout, j'aime pas les blondes =)
Je dois m'énerver là??? Moi j'aime les blondes!!! mdr!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Oula vous avez enervé Tonton Obélix :s
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

A ouais, tu te défends et même pas le moindre soutien pour moi??? Bah la blondasse elle boude
Je suis pour l'égalité des sexes... chacun défend son bout de gras (c'est le cas de le dire :P )

:ph34r: :D ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit :
A ouais, tu te défends et même pas le moindre soutien pour moi??? Bah la blondasse elle boude
Je suis pour l'égalité des sexes... chacun défend son bout de gras (c'est le cas de le dire :P )

:ph34r: :D ;)

++
Fab
Aller je pourrie le titino de kéké une dernière fois de toute façon après cette réponse il aura le bec cloué lol.

Pour le ménage aussi je présume??? Alors défends moi sinon ce qui t'attends c'est l'enfer!!!! mdr!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : Aller je pourrie le titino de kéké une dernière fois de toute façon après cette réponse il aura le bec cloué lol.

Pour le ménage aussi je présume??? Alors défends moi sinon ce qui t'attends c'est l'enfer!!!! mdr!
Aaaaaaargggggh :x :x :x
Bon je capitule :'(

T'inquiète pas pour le pourrissage de titino, car en parlant de ménage, le Mr Kéké il a tous les pouvoir qu'il faut pour balayer toutes nos conneries ^^ :D

++
Fab
Répondre