Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau .
Gauthier
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arrête de dire des conneries Gogogogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier

Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff

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ce serait con que les 23.000 volts des xénons passent dans le fil qui va au plongeur du réservoir ...... on serait les premiers arrivés à Tafroukhte ...... en "vol direct"yoyo91 a écrit : Mesure les tensions aux bornes de tout tes instruments ! Je pense que ca peut venir de là


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J'avais exactement le meme probleme sur la trelle bleu et noir , j'ai tout verifié avec mon pere , le seul truc que j'ai trouvé , c'est une cosse de feu stop un peu noircie mais le probleme ne s'est jamais arreté . Donc j'ai du allé voir un electricien auto , Depuis , plus aucuns soucis mais il n'a jamais voulu me dire ou etait le problemeBear a écrit :arrête de dire des conneries Gogogogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier![]()
Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff
Courage , le meilleur reste a venir et meme si on post pas toujours , on te suit quand meme dans les bons comme dans les mauvais moments hin

Francois :ph34r:
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J'ai le même souci que toi, et ça fait un moment que je cherche .le coupe circuit alimente une boite de dérivation qui elle alimente le bouton de contact qui lui alimente la boite à fusible qui elle alimente tout les accessoires de la voiture .si le bouton de contact est un position off, j'ai pas de courant nul par j'ai testé. Pourtant si j'e coupe pas le coupe circuit le lendemain la batterie et déchargé
.alors SERGE si tu trouves le problème je suis preneur :-°
Claude
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