[4LT] Ma r4 GTL 1.1L de 1989 - lolo6660

Skippy
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Message par Skippy »

Vous avez colorié les pneus au blanco?
Chico
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Message par Chico »

pareil que tonton pour les jantes il ne faut absolument pas les monter devant

pour les cornes je suis aussi d'accords, en cas d'accident ça risque de faire plus de dégâts qu'autre chose et en plus si tu te plantes, tous les gens qui vont vouloir te sortir vont tirer dessus :(

et pour l'arrière je rehausserai un peu également, si les barres de torsions sortent bien c'est très vite fait ;)
lolo6660
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Message par lolo6660 »

Ouais, bah en effet, c'est pas bon du tout tout ça...
Du coup, vu que je dois avoir encore une jante "moderne" qui traine, je vais monter un pneu sur cette jante pour l'avant et garder l'autre pour l'arrière. Ca devrait aller comme ça, non ?

++
Chico
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Message par Chico »

bah là tu peux partir comme ça mais tes roues de secours ne doivent aller que derrière donc si tu crèves à l'avant tu mets une roue arrière devant et une roue de secours derrière :P

mais si tu peux prendre que des roues pour freins à disque ce n'est que mieux ;)
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

Ou met directement les "vieilles" jantes à l'arrière, comme ca, les deux "moderne" sont ok pour le secours :)
lolo6660
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Message par lolo6660 »

NathanielFr a écrit : Ou met directement les "vieilles" jantes à l'arrière, comme ca, les deux "moderne" sont ok pour le secours :)
Ouais, je vais partir sur cette idée là alors...
Par contre, y'a aucun soucis pour ces jantes montées à l'arrière sur les GTL, hein ?
Ca m'a pas mal fait peur ce problème connu sur ces jantes... :blink:
guir4l
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Message par guir4l »

Non c'est juste par prévention qu'ils te disent ça ;) mais +1 Nath' ! Tu mets celle des mamitrelles à l'AR, comme ça, aucuns problèmes !
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lolo6660
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Message par lolo6660 »

Après tout ce temps passé à la prépa, il est temps de présenter un peu la tuture au public !!!

Expo à Carrefour d'Athis-Mons, sponsor numéro 1 de notre association...

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