MONTE CARLO HISTORIQUE

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rhooooooo mais c'est quoi cette taille de photo Bear ?! ^^

Merci sotreye pour ces belles photos du monté carl', c'est toujours aussi plaisant :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
glump
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par glump »

Nous on a voulu voir les 4L de Histoire et collection lors de l'étape près de Gap mais on est arrivé à la bourre. On s'est réconforté en squattant une spéciale de régularité:

http://www.youtube.com/watch?v=tBfIcfhI09E http://www.youtube.com/watch?v=tBfIcfhI09E

Pneu route + neige + pilote un peu con = pas terrible
Bilan moins grave que ce qu'on aurais pu croire, on a fait les 150 Km pour rentrer sur Aix en Provence en changeant la roue. Le pare choc est mort, l'aile est déjà redressée et une jante AT+ pneu sont morts, restera à changer le roulement à gauche et voir lequel des silent bloc est mort vu que ça fait un gros glong a chaque accélération/freinage...

Bilan néanmoins positif, on a passé un bon Dimanche et on a eu de la chance, la 4L est solide. :rouge:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pareil, on a vu pas mal de bolides à GAP pendant qu'on était dans le coin avec Anaïs, mais dommage, je n'ai pas vu les 3L.

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bear a écrit :
sotreye a écrit :Image
Elles sont belles les 911 Alméras ...... mais "un peu fragiles" :P

Image
je voulais dire " 200 / DAF / PAS CORDE!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

glump a écrit : Nous on a voulu voir les 4L de Histoire et collection lors de l'étape près de Gap mais on est arrivé à la bourre. On s'est réconforté en squattant une spéciale de régularité:

http://www.youtube.com/watch?v=tBfIcfhI09E http://www.youtube.com/watch?v=tBfIcfhI09E

Pneu route + neige + pilote un peu con = pas terrible
Bilan moins grave que ce qu'on aurais pu croire, on a fait les 150 Km pour rentrer sur Aix en Provence en changeant la roue. Le pare choc est mort, l'aile est déjà redressée et une jante AT+ pneu sont morts, restera à changer le roulement à gauche et voir lequel des silent bloc est mort vu que ça fait un gros glong a chaque accélération/freinage...

Bilan néanmoins positif, on a passé un bon Dimanche et on a eu de la chance, la 4L est solide.  :rouge:
J'aurais peut etre fini sur le toit mais la copine serait resté en bas et serait rentré à pied.
Sa m'horripile d'entendre "ralenti".
Sinon dommage pour ce petit pont
une 4l une vrai
Image
Mon titino
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Oups! J'ai glissé chef! :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Beau moment de lucidité : "on va se prendre le mur, on va se prenre le mur" et PAF!

A+ ;)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Dommage que j'étais malade le week-end dernier :( :( J'ai choppé froid vendredi soir en allant voir le Neige et Glace :x J'avais encore plus les boules quand j'ai vu que ça avait neigé dans la nuit du samedi au dimanche... J'avais bien envie de voir toutes ces belles bagnoles dans cette spéciale mais bon tant pis ^^

Dommage pour la touchette mais si il n'y a pas trop de dégâts, c'est pas un drame :)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
trelle244
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par trelle244 »

a ça me fait plaisir cette caméra embarquée Dimitri!
Que de bons souvenirs!
Répondre