J.R a écrit : Non un véhicue suffisament grand pour dormir dedans et pas monter la tente le soir
Un combi
Ça serait énorme un Combi au SCM ! Mais il y a du boulot pour le faire passer dans le sable ^^
------
En tous cas, Bear ta voiture est vraiment énorme ! Quel travail, cela impose le respect.
J'adore la couleur aussi (sauf le toit peut être).
Bonne route, amuse toi bien !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Cyclope a écrit :Ouuuuuahhh ! Ils on tout et a temps et elle roule ...
.............et dernière nouvelle :
Carte grise obtenue en Préfecture hier matin à 10heures .......on l'a reçue ce matin à la maison en reco :waw:
Feraient-ils des progrès les fonctionnaires ???? :-°
... on y verra mieux
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Très chouette... Toi quand t'a pas l'ampoule tu changes carrément le feu?
Dis voir... C'est toi qui a fabriqué ces beaux supports pour tes feux?
Si c'est le cas, tu devrais réussir a te fabriquer les fameux petits supports pour les retenues de porte PTT sans trop de problème :-° J'admire les photos de ta voiture et mon petit doigt me dit que tu n'es pas manchot
lionel25680 a écrit :Très chouette... Toi quand t'a pas l'ampoule tu changes carrément le feu?
Dis voir... C'est toi qui a fabriqué ces beaux supports pour tes feux?
Si c'est le cas, tu devrais réussir a te fabriquer les fameux petits supports pour les retenues de porte PTT sans trop de problème :-°Â J'admire les photos de ta voiture et mon petit doigt me dit que tu n'es pas manchot
Aucun mérite, c'est de la récup' .... ça m'a couté 3 euros de pliage bien à l'équerre.
C'était des équerres inox qui tenaient un filet de grimpe pour un parc d'enfants jeté à la déchetterie ..... le gars m'a dit "qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire de ça ??? :blink: " ...... ben voilà
Pour les phares ben oui ..... j'ai retrouvé ceux la au fond du garage avec ampoules 100W
Quelqu'un aurait deux stickers CIBIE dont il ne se servirait pas ???
...
L'un ou l'autre modèle, peu importe.....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)