petibonohm a écrit : ... si t'as suffisamment testé avant
justement ... c'est ce qui manque actuellement.
on t'aura assez prévenu quand même!
++Lo
Ca me fais marrer que tu dise ça a Bear...
Je crois qu'au moins la moitier des gens ici sont parti en Raid sans avoir pu tester leur voiture avant de partir tellement ils étaient à la bourre.
Donc c'est pas nouveau, il sait bien qu'il risque d'en chier... c'est là qu'on va voir si l'expérience parle ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Mdr, au trophy y en a qui passe même pas le parking du stade de france
Ouai mais je disais juste ça dans le sens, tous les ans on est des dizaines dans le cas de Bear... et le seul qui a droit à ta remarque c'est lui ^^
Mais c'est gentl de te soucier de son cas
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Rassure toi, Mathlo et moi feront tout pour l'en empêcher, tout, tout, tout
++BeN
C'est se que j'entend dire tout les ans par certains petit jeunes, mais nous les vieux on a plus d'un tour dans notre sac.Bear super motivé, aura à cÅ“ur de porter haut les couleurs de notre sponsor réciproque CNAV
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
oulalaaaaaaaaa.......... deja 100 bornes
......et un seul bruit mais TRES FORT !
le pneu a gros crampons AVG qui frotte contre l'elargisseur Quand je tourne a droite
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : oulalaaaaaaaaa.......... deja 100 bornes
......et un seul bruit mais TRES FORT !
le pneu a gros crampons AVG qui frotte contre l'elargisseur Quand je tourne a droite