J't'avais envoyé un MP pour savoir si j'pouvais utiliser le logo, mais bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai fais mes sweats! :ph34r: Et j't'avais aussi proposer de voir avec MSP pour voir pour faire sweats, t-shirt, casquettes VR bla bla bla...
freerider_71 a écrit : J't'avais envoyé un MP pour savoir si j'pouvais utiliser le logo, mais bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai fais mes sweats! :ph34r: Et j't'avais aussi proposer de voir avec MSP pour voir pour faire sweats, t-shirt, casquettes VR bla bla bla...
freerider_71 a écrit : J't'avais envoyé un MP pour savoir si j'pouvais utiliser le logo, mais bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai fais mes sweats! :ph34r: Et j't'avais aussi proposer de voir avec MSP pour voir pour faire sweats, t-shirt, casquettes VR bla bla bla...
freerider_71 a écrit : J't'avais envoyé un MP pour savoir si j'pouvais utiliser le logo, mais bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai fais mes sweats! :ph34r:   Et j't'avais aussi proposer de voir avec MSP pour voir pour faire sweats, t-shirt, casquettes VR bla bla bla...
> MP
++Lo
on va avoir des fringues lumineuses???
Ouaih c'est pour celles qui sont pas des lumières!