Et pour l'endroit ou je suis en travers...je suis le seule a etre passé!!!
Et les jeunes je vous donnerai des lecons de pilotage!!!
[Sortie TT] 16 Décembre en Picardie
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Bah oué c'est ça la campagne !!4lman78 a écrit : Bref cette région de France est fraiement trop belle et Vive la boue...les vaches...les poules...le bon air....le silence....et le bruit du Massé Ferguson qui passse...
Ah vous connaissez pas ça vous les parisiens, mais nous on à ça tous les matins au reveil y'a rien de plus agréable ^^
Enfin vous avez l'air de bien vous etre éclaté !!
La prochaien, pourquoi pas dans mon coin pendant les vacances si ma titine roule...une tite visite de la Champagne

++ Benoit
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Alors pour ca attend encore un peu quand tu seras moins un boeufEt les jeunes je vous donnerai des lecons de pilotage!!!

Pas BOOUUUHHH mais tant pis pour euxUn gros BOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHhhh a tous ceux qui sont pas venus ou ce sont désistés.
C est clair merci a Christine pour le dejeuner et Daniel pour le garageEt pour finir...un ENORME merci aux parents de Cyril pour le déjeuner de midi....trop bon...
C est sur ca t aidera ^^Et Sinon niveau PNEUS: BLACK-STAR CROSS obligé!!!
Bientot after TROPHY B)ET pour finir a quand la prochaine date....
De rien c etait un plaisirEt Merci pour ce super Week end!!!!!!
Je rajoute que on a créer une super ambiance amical que la pizza samedi c etait bien sympa ainsi que la petite noctune ( les présent sauront de quoi je parle )

PS : " les absents ont toujours tort " c est quand meme super vrai !!!
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
lol Alex t'as pas les chevilles qui gonfle?
moi aussi je vais remerci tout le monde, j'ai "cassé" mes LP mais je suis reparti avec des neuves...
mais pneus "TT" etait tellement salle que je l'ai pas ramené... et le retour en IDF par l'autoroute avec Alex, pour ma parti les LP fonctinne plus, et le phare/code avant gauche HS aussi donc je voyais plus rien, et je n'ai pas nétoyé la 4L, j'ai envi de la laissé comme ça, mais bon ça le fait pas^, je dois allé la présenté au poste de police jeudi, pour la présenter (plaque d'immatriculation et assurance en 402 FAP 92 et non pas en 470 EEH 95 ou 6649 RF 89 ...
enfin pour la prochaine prochaine session TT, comptez sur moi Ma Savane, vivement 2007 (parce que 2006 c'est un peu fini) ...
+++
Clément
ps, j'avais conservé ma banquette arriere et elle a servi.
moi aussi je vais remerci tout le monde, j'ai "cassé" mes LP mais je suis reparti avec des neuves...
mais pneus "TT" etait tellement salle que je l'ai pas ramené... et le retour en IDF par l'autoroute avec Alex, pour ma parti les LP fonctinne plus, et le phare/code avant gauche HS aussi donc je voyais plus rien, et je n'ai pas nétoyé la 4L, j'ai envi de la laissé comme ça, mais bon ça le fait pas^, je dois allé la présenté au poste de police jeudi, pour la présenter (plaque d'immatriculation et assurance en 402 FAP 92 et non pas en 470 EEH 95 ou 6649 RF 89 ...
enfin pour la prochaine prochaine session TT, comptez sur moi Ma Savane, vivement 2007 (parce que 2006 c'est un peu fini) ...
+++
Clément
ps, j'avais conservé ma banquette arriere et elle a servi.
-
- Renard du Désert
Blask Star Cross 155 13
commendez, y a pas mieux pour ce que l'on a fait ce week end...
si vous voulez des petites videos ou photos des black star en action n'existez pas Clement_lp@hotmail.com (msn et email)
+++
commendez, y a pas mieux pour ce que l'on a fait ce week end...
si vous voulez des petites videos ou photos des black star en action n'existez pas Clement_lp@hotmail.com (msn et email)
+++
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Pourrais tu les mettre sur le forum stpsi vous voulez des petites videos ou photos des black star en action n'existez pas Clement_lp@hotmail.com (msn et email)
Merci
-
- Globe-Trotter