Saleté de panne à la con ! 1 mois et 1/2 que je peux pas m'en servir pour une fausse panne ! :x :x
J'ai cru que ma pompe à essence était HS alors qu'en fait c'était juste le filtre qui était remplis de saleté et la durite en amont de la pompe qui en avait marre d'être démontée et qui a décidé de faire une prise d'air dans le circuit !
Enfin bref, je peux à nouveau jouer
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Saleté de panne à la con ! 1 mois et 1/2 que je peux pas m'en servir pour une fausse panne ! :x :x
J'ai cru que ma pompe à essence était HS alors qu'en fait c'était juste le filtre qui était remplis de saleté et la durite en amont de la pompe qui en avait marre d'être démontée et qui a décidé de faire une prise d'air dans le circuit !
Enfin bref, je peux à nouveau jouer
++
Fab
Moi je veux pas mettre le bazard mais si tu ne fais rien elle ne va pas rouler toute seule hein!!!
Et ça se moque parce que jcomprends rien mais j'en connais d'autres
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Non mais Bear c'est là que tu dois lui expliquer que si la voiture est en panne et qu'on attend qu'elle s'autorépare il ne faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas!!!
Rholala moi qui comptait sur ta sagesse .
Enfin c'est tout ça pour dire qu'il a accusé la pauvre pompe à essence alors qu'il n'avait juste pas chercher...