c'est bizare, de mémoire y'avait pas de jeu radial quand j'ai remonté.
ton vilo n'a pas été rectifié avant que tu récupère le moteur?
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Je pense que c'est une possibilité envisageable oui vu le très bon état des portées et des coussinets au démontage. Mais impossible de savoir par l'ancien proprio... :x
Comment savoir si mon vilo a été rectifié et comment savoir de combien afin d'acheter des coussinets adaptés à la rectif ???
Comment savoir si mon vilo a été rectifié et comment savoir de combien afin d'acheter des coussinets adaptés à la rectif ???
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Si j'ai bien compris, ça bouge comme si le diamètre du palier de vilebrequin était trop petit ?
T'as pas un pied à coulisse pour essayer de mesurer tes paliers ? à différents endroits pour essayer de voir si il est pas ovale ?
Doit y avoir une cote qui traine dans le MR
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Fab
T'as pas un pied à coulisse pour essayer de mesurer tes paliers ? à différents endroits pour essayer de voir si il est pas ovale ?
Doit y avoir une cote qui traine dans le MR

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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Tu dois avoir un jeu axial (bielle qui se déplace de gauche à droite) ? Celui là en effet c'est normal, moi le soucis c'est que le bielle bouge de haut en bas par rapport au vilo :xnicobdm a écrit : je viens de faire la même opération que toi et pareil du jeu sur la liaison bielle vilo et aussi sur l'axe entre piston et bielle. d'après le garage qui nous a filer un coup de pate sur les soupape (des vieux loubard de la culasse) c'est normal (enfin si j'ai bien compris....)
Tonton, ce week end je sors le pied à coulisse pour tirer ça au clair, j'ai les cotes sur la RTA, en espérant arriver à faire la différence entre les deux juste avec la pauvre précision de pied à coulisse !
J'avais pas envie de redémonter la distrib, fait chi** !
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