c'est bizare, de mémoire y'avait pas de jeu radial quand j'ai remonté.
ton vilo n'a pas été rectifié avant que tu récupère le moteur?
[PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Je pense que c'est une possibilité envisageable oui vu le très bon état des portées et des coussinets au démontage. Mais impossible de savoir par l'ancien proprio... :x
Comment savoir si mon vilo a été rectifié et comment savoir de combien afin d'acheter des coussinets adaptés à la rectif ???
Comment savoir si mon vilo a été rectifié et comment savoir de combien afin d'acheter des coussinets adaptés à la rectif ???
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Si j'ai bien compris, ça bouge comme si le diamètre du palier de vilebrequin était trop petit ?
T'as pas un pied à coulisse pour essayer de mesurer tes paliers ? à différents endroits pour essayer de voir si il est pas ovale ?
Doit y avoir une cote qui traine dans le MR
++
Fab
T'as pas un pied à coulisse pour essayer de mesurer tes paliers ? à différents endroits pour essayer de voir si il est pas ovale ?
Doit y avoir une cote qui traine dans le MR

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Tu dois avoir un jeu axial (bielle qui se déplace de gauche à droite) ? Celui là en effet c'est normal, moi le soucis c'est que le bielle bouge de haut en bas par rapport au vilo :xnicobdm a écrit : je viens de faire la même opération que toi et pareil du jeu sur la liaison bielle vilo et aussi sur l'axe entre piston et bielle. d'après le garage qui nous a filer un coup de pate sur les soupape (des vieux loubard de la culasse) c'est normal (enfin si j'ai bien compris....)
Tonton, ce week end je sors le pied à coulisse pour tirer ça au clair, j'ai les cotes sur la RTA, en espérant arriver à faire la différence entre les deux juste avec la pauvre précision de pied à coulisse !
J'avais pas envie de redémonter la distrib, fait chi** !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963