[PREPA] Tequila ? ......

xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Bear a écrit :
Attila a écrit : Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu as commandé des amortisseurs pour rien   :-°Â  :ph34r:  Claude
Pas grave ...... y sont pas arrivés, encore à Paris :D je les aurai en avance pour SCM 2015

Bon, je vous explique mon bruit.
Vous savez le bruit que ça faisait : comme un amorto cassé ou pas serré ....
Mon pote se met à plat ventre dans le coffre ouvert et roule ma poule ....
500 m plus tard "stoooop on va sur le pont"
On va sur le pont, on tape dans toutes les parties sensibles de Tequila, on force sur les bras, on teste ...... verdict "Je ne vois rien d'anormal, c'est ton bras droite, silent bloc HS" :'(

Bon, y a plus qu'à la mettre sur remorque et espérer trouver un bras droite à Toulouse .... et un pont.

Allez, salut J.Mi, et merci d'y avoir jeté un oeil .... je remonte dans l'auto, je fais 20metres et je l'entends siffler, il me fait signe de revenir
C'est pas un rigolo le J.Mi, il n'aime pas ne pas trouver .....
Il se rallonge dans le coffre et re-roule ma poule......
On fait 50m et "STOOOOPpppp sur le pont"
Retour au garage, et mise sur le pont

"Ca y est, j'ai trouvé, c'est pas le bras " :D Ohhhh P u t a i n ......... vous pouvez pas imaginer ma joie
C'est koi Jean Mi ????

Viens voir.
Des 4 vis qui tiennent l'axe du moyeu, deux étaient serrées normalement, et deux étaient trop longues et touchaient le moyeu, donc pas serrées parce que quand je les ai montées, ne pouvant aller plus loin, j'ai pensé qu'elles étaient en bout de course

Image

Le bruit, c'était l'étrier entier qui tapait dans les trous ...... un truc à abandonner au premier bac à sable ...... dommage, après tout ce boulot non ???

c'est tout ...... une connerie de ma part ...... un manque de professionnalisme :P
Mais je suis content, plus de bruit ...... je vais pouvoir en faire avec mon Cherry Bomb :D
comme quoi le conseil de rouler est justifié :)

content que tu au trouvé et que ca n'ia rien engendré de pire.

rdv demain a toulouse ^^
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

24L chrono a écrit : tu dors jamais bear ? :P
Pour koi faire ?

je vous laisse ..... j'ai
- mon pot a finir
- mes stickers à coller
- mon klaxon a brancher
- mes LP aussi
- mes harnais à fixer
- mes bagages à caser
- vérifier l'étanchéité
- mettre des joints où ça fait du bruit

...... courte journée commencée à 4h :D
A ce soir
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Fallait le trouver ce truc!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

beau sauvetage de roue
vicieuse la panne
bon courage
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit :
Black-Phenix a écrit : Et le cherry bomb alors ? Tu soude tu fait comment ?
:wub: rhââââ ......... ce bruit :wub: :wub: :wub: :wub:

on peut mettre une bande son quelque part ??, ...... sans images, rien que du son ? ...... pour ceux qui ne seront pas à Toulouse :P

Image ... Nostalgie nocturne :wub:
Le même sang coule dans nos veines.... Je sais pas si c'est bon signe :ph34r: :ph34r:

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit : Le même sang coule dans nos veines.... Je sais pas si c'est bon signe :ph34r: :ph34r:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>OUI
.....mais pas de mélange à l'hôtel :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Une des dernières questions :
Avec le pot d'origine, le moteur tourne normalement et l'essence est brûlée comme il se doit
Quand je monte mon nouveau pot, avec une ligne simple de la sortie du bloc jusqu'au corps du pot, le moteur s'étouffe et cale et l'essence n'est pas brûlée.

Une idée ??? J'aimerais bien mettre le nouveau ....
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

et en échappement libre il fait quoi ton moteur?
ton retour de compression doit être trop élevé
(je suis pas motoriste)
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

tenschy a écrit : et en échappement libre il fait quoi ton moteur?
Beaucoup trop de bruit :P
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

il doit y avoir trop de chicanes dans ta cerise ce qui doit entrainé un mauvais échappement au niveau de ton moteur et donc il cale (je pense)
Image
Répondre