tonton4L a écrit : Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travailler
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Fab
faut que j'en trouve un neuf d'ici le départ ça va être un peu juste non niveau timing?
Si tu veux je peux t'en préter un d'occasion et te l'amener à Saint Jean
tonton4L a écrit : Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travaillerÂ
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Fab
faut que j'en trouve un neuf d'ici le départ ça va être un peu juste non niveau timing?
Si tu veux je peux t'en préter un d'occasion et te l'amener à Saint Jean
Sinon la hauteur je la trouve pas mal moi
merci Chico je veux bien que tu l'amène, j'en ai aussi un d'ocaz que j'avais récupérer mais je sais pas ce qu'il vaut. je vais essayé de le changer aujourd'hui et on verra bien.
tu mets le frein à main, débrayes et passes la 1ére et lorsque tu relaches l'embrayage (sans totalement embrayer sinon tu cales) la boite de vitesse ne doit pas se soulever excessivement, si elle se cabre trop, les cardans finissent par se deboiter des tripodes et casses à répétition garantie!