J'attends la liste !! ( plaque de protection :-° ?? )
EDIT : encore Guillaume ( pas taper ^^ )

C'est marrant j'ai vu le dernier posté: Attila, je me suis dit "Wahouu Claude poste sur mon titino" et en faite nan c'était juste pour chambrer ma région!Attila a écrit : Comme elle a quitté la Bretagne et son mauvais climat :-° :ph34r: , pour un département civilisé :wub: , elle va se refaire une petite jeunesse bien au chaud![]()
![]()
.
Claude
Elle arrivera ce soir!J'attends la liste également smile.png
Ben ouais on est pas tous fonctionnaires!on est pas en vacances nous ninja.png ninja.png langue.png(bébertrell @ Dimanche 20 Février 2011 18h36)
Quelle bande de branle kiki .... à 3 il vous a fallu tant de tps ? langue.png langue.png heureux.png
Non je rigole .... bien joué les gamins clin.png
Ca ca va dépendre de l'avancée des travaux qui doivent être fait en priorité, genre embrayage, ressoudage support tirant de chasse et changement tirant de chasseTu passes quand à la maison avec ? langue.png
Ca en fait parti oui!J'attends la liste !! ( plaque de protection siffle.png ?? )

Salut Nico, passer cette semaine oui c'est sur, avec je ne sais pas encore, elle tourne mal!TRT_1043 a écrit : Bon ba nikel les gamins, je sens que sa va tapper du week end meca!!!!
Tu passes cette semaine avec quentin???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité