L'équipage 2035 (tenschy) s'est aussi fait attaqué et la seul solution pour s'en sortir a été obligé d'en monter un sur le capot. Il est surement passé avant.
C'est un peu plus que des coup de pied au cul qui se perdent !
Bon j'espère que ça va pas leur gacher le raid et que sa copine va s'en remettre comme il faut.
Et au fait, puis ce que c'est ma première visite depuis le départ.... bon raid à tous ! B)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
L'équipage 2035 (tenschy) s'est aussi fait attaqué et la seul solution pour s'en sortir a été obligé d'en monter un sur le capot. Il est surement passé avant.
Tu as des précisions ? Il y eu bagarre avec des locaux ?
mon frère s'est fait un peu distancé par le groupe d'alban a cause d'un souci mécanique et du coup il s'est fait encerclé et les berges aurait voulu piqué la voiture donc pour les faire partir mon frère a donné un coup de klaxon poids lourd ( histoire de faire bcp de bruit) et ensuite il a accéléré violemment pour se dégagé, du coup un des berger s'est retrouvé sur le capot puis il s'est arrêté le berger est descendu et mon frangin a directement remit le pied au planché et les bergers auraient légèrement abimé la titine