Plus que des coup de pied au cul qui se perdre fais de gros bisous à Hysidre de notre part et qu'elle profite à fond du raid qu'il lui reste et même si ce n'est pas évident qu'elle continue à s'éclater, je suis certaine que les garçons vont prendre soin d'elles (ça c'est pour rassurer le frère).
Pour ton frangin valou il a eu le bon réflexe même si c'est pas facile de le dire il a bien fait!!!!
[4LT2011] Suivi live
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
A tous, prévenez toutes vos connaissances en course qu'il faut impérativement rouler en convoi d'au minimum 6 à 10 voitures aussi serrer que possible et de ne pas hésiter à faire beaucoup de bruit dès que le moindre doute il y a.
Perso, c'est le conseil que j'ai donné à mon fils,équipage 798 et ce pendant les étapes longues susceptibles de créer des grandes distances entre les différents équipages d'ou la necéssité de rester grouper.
J'espère que pour les personnes agressées, cela ne va pas trop les démoraliser et que l'orga va réagir.
A tous courage et bon vent.
Un papa inquiet.
Perso, c'est le conseil que j'ai donné à mon fils,équipage 798 et ce pendant les étapes longues susceptibles de créer des grandes distances entre les différents équipages d'ou la necéssité de rester grouper.
J'espère que pour les personnes agressées, cela ne va pas trop les démoraliser et que l'orga va réagir.
A tous courage et bon vent.
Un papa inquiet.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Je viens d'avoir des nouvelles de ma soeur !
Alors apparemment ca serait des guets-apens pour piquer les voitures !!
D'après l'orga il faut que tout le monde fasse très attention sur le bivouac, car malgré le prix de 3000 euros il n'y a pas de sécurité sur le bivouac !!
Merci à désertour pour cette organisation de folie !!!
Désolé pour ce coup de gueule mais qu'une voiture se fasse agressé a la rigueur je peux comprendre mais plusieurs équipages je ne comprend pas !!
Alors apparemment ca serait des guets-apens pour piquer les voitures !!
D'après l'orga il faut que tout le monde fasse très attention sur le bivouac, car malgré le prix de 3000 euros il n'y a pas de sécurité sur le bivouac !!
Merci à désertour pour cette organisation de folie !!!
Désolé pour ce coup de gueule mais qu'une voiture se fasse agressé a la rigueur je peux comprendre mais plusieurs équipages je ne comprend pas !!
C'est pour ca que vous dites aux équipages de faire très attention même sur le bivouac !!Tous les participants sont tenus de connaître et de respecter le code de la route au Maroc.
Vous devez respecter les limitations de vitesse, la conduite en état d'ébriété est formellement interdite, le port de la ceinture de sécurité est obligatoire. Attention, il n'est pas rare de croiser des charrettes sur les routes, de nombreux enfants sur le bord des pistes, etc… soyez d'autant plus vigilant !
Afin d'améliorer la sécurité sur l'itinéraire du 4L Trophy au Maroc, la gendarmerie Royale nous accompagne et nous assiste tout au long du parcours du 4L Trophy.

-
- Renard du Désert
Yoyo et phili'trelle83 pour l'avoir déjà testé et approuvé par certains équipages (dont le mien) appelez le numéro d'urgence et expliquer leur votre façon de penser, je sais ça n'a l'air de rien mais avec eux les parents ont un peu plus de poids que les étudiants présents là-bas.
Je pense et j'espère que ça ira mieux pour eux en descendant dans le Sud.
Je pense et j'espère que ça ira mieux pour eux en descendant dans le Sud.
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Pour l'avoir fait 2 fois, la montée d'enjil je trouve que c'est létape la moins rassurante. L'an dernier il y avait des faux gendarmes qui trainaient.
Ils auront un village à traverser aussi demain juste avant d'attaquer la piste. Les 2 années c'était le bordel, les gamins y sont assez méchants je trouve.
Sinon tout le reste ça va
Par contre je reste scier de l'organisation du bivouac :waw: C'est nimporte quoi, normalement il y a des gars qui font la ronde toute la nuit :blink:
Je crois aussi que le soucis du trophy, c'est que c'est tellement gros et connu que toute la population les attends... malfrats compris
Enfin bon, j'espère que ce n'était qu'un mauvais épisode.
En tout cas, avis aux parents, écoutez cacahouète et faites chier l'orga, elle sait de quoi elle parle et ça marche
++
Fab
Ils auront un village à traverser aussi demain juste avant d'attaquer la piste. Les 2 années c'était le bordel, les gamins y sont assez méchants je trouve.
Sinon tout le reste ça va

Par contre je reste scier de l'organisation du bivouac :waw: C'est nimporte quoi, normalement il y a des gars qui font la ronde toute la nuit :blink:
Je crois aussi que le soucis du trophy, c'est que c'est tellement gros et connu que toute la population les attends... malfrats compris

Enfin bon, j'espère que ce n'était qu'un mauvais épisode.
En tout cas, avis aux parents, écoutez cacahouète et faites chier l'orga, elle sait de quoi elle parle et ça marche

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Petit Baroudeur
je viens d'avoir mon fils au téléphone et apparemment les choses bougent. Un rappel de prudence a été diffusé et des rondes vont être organisées durant la nuit au bivouac.
J'essaie d'avoir l'orga au téléphone, mais difficultés à choper un réseau, si quelqu'un réussi, qu'il diffuse le compte rendu, je suis obligé de partir travailler mais j'essaierai de consulter le site dans la nuit pour en savoir plus.
A tous, soyons forts et encourageons tous ces jeunes qui ont travaillé dur pour que leur aventure reste une expérience inoubliable.
A+ tard
J'essaie d'avoir l'orga au téléphone, mais difficultés à choper un réseau, si quelqu'un réussi, qu'il diffuse le compte rendu, je suis obligé de partir travailler mais j'essaierai de consulter le site dans la nuit pour en savoir plus.
A tous, soyons forts et encourageons tous ces jeunes qui ont travaillé dur pour que leur aventure reste une expérience inoubliable.
A+ tard
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan
Hello !
Sur le site officiel, il faut écouter :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Traversée Tanger / premier bivouac a Enjil
http://edition2011.4ltrophy.com/accueil ... ac-a-enjil http://edition2011.4ltrophy.com/accueil ... ac-a-enjil
Heu , Hugo parle d'une cartermobile pick-up :-°
Cela ne vous rappelle pas quelque chose commenté il y a peu
Une grosse pensée pour les équipages malmenés et blessés.
Sur le site officiel, il faut écouter :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Traversée Tanger / premier bivouac a Enjil
http://edition2011.4ltrophy.com/accueil ... ac-a-enjil http://edition2011.4ltrophy.com/accueil ... ac-a-enjil
Heu , Hugo parle d'une cartermobile pick-up :-°
Cela ne vous rappelle pas quelque chose commenté il y a peu

Une grosse pensée pour les équipages malmenés et blessés.