[SCM2011] Suivi live!
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 131
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 03:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
resultats affichés ce matin :
On passe en 4eme place suite a un CP raté hier (comme la merco)
On est donc en attente car le p'tit Toots (merco) a déposé une récla suite au pb de ce CP raté car il dit "pas d'indics sur le RB" (pas tout a fait tort).....
la moiié des concurents a, en fait, raté ce cp.
"SI" on l'avait pointé, on serait loin devant à la 1ere place du podium
Il nous reste comme consolation la 2eme du challenge Renault..... pas mal pour un vieux et une vieille et notre 1ere participation a ce genre d'épreuve
Remise des prix a 14h, on aura quand même des kados
Je chauffe Linette pour repartir en 2012 .................. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>avec un RANGE 2 RM :-°
On passe en 4eme place suite a un CP raté hier (comme la merco)
On est donc en attente car le p'tit Toots (merco) a déposé une récla suite au pb de ce CP raté car il dit "pas d'indics sur le RB" (pas tout a fait tort).....
la moiié des concurents a, en fait, raté ce cp.
"SI" on l'avait pointé, on serait loin devant à la 1ere place du podium
Il nous reste comme consolation la 2eme du challenge Renault..... pas mal pour un vieux et une vieille et notre 1ere participation a ce genre d'épreuve
Remise des prix a 14h, on aura quand même des kados

Je chauffe Linette pour repartir en 2012 .................. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>avec un RANGE 2 RM :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 299
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 23:19
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
message de black phénix, à 11H20:
"Bonjour à tous !
Vendredi 18 février
Arnaud étant de nouveau en pleine forme après sa maladie d'hier, nous prenons le départ de la troisième étape du raid dans des conditions optimales. Celle-ci était relativement courte, et nous a permis de regagner des points dans le classement, puisque nous sommes arrivés 8ème, et 21ème au classement général. (oui c'est moins bien que le second du premier jour mais bon après la journée du jeudi c'est beaucoup mieux) .
L'arrivée de l'étape a eu lieu dans un petit village Marocain près d'Erfoud. Une fois le campement posé, nous avons pu commencer notre action humanitaire : la green day .
Nous avons donc participé à cette action en plantant nous-mêmes une vingtaine de palmiers.
Samedi 19 et dimanche 20 février
Les deux derniers jours du raid formaient une étape marathon. La première journée était assez difficile car très sablonneuse. Nous avons traversé un gros banc de sable dans lequel Dusty est tombé à 20 mètres de la sortie. En tirant à la sangle à plusieurs elle est sortie de la zone sableuse. Heureusement que le CP était la.
À la fin de la première journée, nous avons fait un bivouac sauvage avec tous les équipages en plein désert super sympa.
Hier dusty à super bien marché. À part une crevaison. Sur les pistes on prend le 100. La hauteur c'est carrément bon. Dusty passe toute seule partout. On as même tiré la clio et la 4l à David avec.
Hier nous sommes bien arrivés à Ouarzazate. J'ai pu réparer la serrure du coffre. Donc au final dusty à fait un cardan sur l'autoroute, 2 pneus crevés, la serrure du coffre qui s'était barrée. Elle est fiable :-)
la super 5 à fusillé les 2 amortos arriéres, changé hier et sectionné la durite d'essence.
la clio à cassé un silent bloc moteur. Moteur sanglé et c'est bon et une crevaison. Enfin la 4l à david à fait 4 cardans, 1 roulement, un nez de boîte, 1 pneus crevé, un decrantage avant. Des silent bloc d'amortos et je crois que c'est tout :-)
Voilà quelques photos :-)"




++Lo
"Bonjour à tous !
Vendredi 18 février
Arnaud étant de nouveau en pleine forme après sa maladie d'hier, nous prenons le départ de la troisième étape du raid dans des conditions optimales. Celle-ci était relativement courte, et nous a permis de regagner des points dans le classement, puisque nous sommes arrivés 8ème, et 21ème au classement général. (oui c'est moins bien que le second du premier jour mais bon après la journée du jeudi c'est beaucoup mieux) .
L'arrivée de l'étape a eu lieu dans un petit village Marocain près d'Erfoud. Une fois le campement posé, nous avons pu commencer notre action humanitaire : la green day .
Nous avons donc participé à cette action en plantant nous-mêmes une vingtaine de palmiers.
Samedi 19 et dimanche 20 février
Les deux derniers jours du raid formaient une étape marathon. La première journée était assez difficile car très sablonneuse. Nous avons traversé un gros banc de sable dans lequel Dusty est tombé à 20 mètres de la sortie. En tirant à la sangle à plusieurs elle est sortie de la zone sableuse. Heureusement que le CP était la.
À la fin de la première journée, nous avons fait un bivouac sauvage avec tous les équipages en plein désert super sympa.
Hier dusty à super bien marché. À part une crevaison. Sur les pistes on prend le 100. La hauteur c'est carrément bon. Dusty passe toute seule partout. On as même tiré la clio et la 4l à David avec.
Hier nous sommes bien arrivés à Ouarzazate. J'ai pu réparer la serrure du coffre. Donc au final dusty à fait un cardan sur l'autoroute, 2 pneus crevés, la serrure du coffre qui s'était barrée. Elle est fiable :-)
la super 5 à fusillé les 2 amortos arriéres, changé hier et sectionné la durite d'essence.
la clio à cassé un silent bloc moteur. Moteur sanglé et c'est bon et une crevaison. Enfin la 4l à david à fait 4 cardans, 1 roulement, un nez de boîte, 1 pneus crevé, un decrantage avant. Des silent bloc d'amortos et je crois que c'est tout :-)
Voilà quelques photos :-)"




++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
non elle etait bonne c moi qui est pas compris le textoJ.Charles a écrit :Ta source à l'air un peu tarie on diraitpello a écrit : si ma source est bonne![]()
le poduim oups correction les cannadiens en 1e place!!!! la merco carole et serge en 4e la c le bon
)=J.Charles


apres pour les reclamations jy suis pour rien!! :-° :-° :ph34r: :ph34r:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités