JR -certain de partir mon patron m'a déjà donné son accord vehicule c'est la grande question j'aimerai connaitre le mulet choisi par le vrai 102 pour avoir la meme arme
Philgood - ???
Lolo - Vralline
les "vrais" 102 - ???
Clemynou - 4L
Nico et Cyndie (107) - ???
Djon66 - 4L
gogo4L? - 4L
kéké? - ???
CAD-Fab - ???
Nath+bébéR - ???
Flope+Azis - ou
JR -certain de partir mon patron m'a déjà donné son accord vehicule c'est la grande question j'aimerai connaitre le mulet choisi par le vrai 102 pour avoir la meme arme
Kéké - mon patron a donné son accord aussi :-° Céline a posé ses congés - Huguy 4L
Philgood - ???
Lolo - Vralline
les "vrais" 102 - ???
Clemynou - 4L
Djon66 - 4L
gogo4L? - 4L
CAD-Fab - ???
Nath+bébéR - ???
Flope+Azis - ou
JR -certain de partir mon patron m'a déjà donné son accord clin.png vehicule c'est la grande question j'aimerai connaitre le mulet choisi par le vrai 102 pour avoir la meme arme langue.png
Kéké - mon patron a donné son accord aussi siffle.png Céline a posé ses congés - Huguy 4L
Philgood - ???
Lolo - Vralline
les "vrais" 102 - ???
Clemynou - 4L
Djon66 - 4L
gogo4L? - 4L
CAD-Fab - ???
Nath+bébéR - ???
Flope+Azis - ou Flope a déjà osté pour moi! Moi c'est sous réserve de pas être en cours et de négocier avec mon patron, mais normalement a cette période de l'année ca va c'est faisable!
J.R a écrit : JR -certain de partir mon patron m'a déjà donné son accord vehicule c'est la grande question j'aimerai connaitre le mulet choisi par le vrai 102 pour avoir la meme arme
JR -certain de partir mon patron m'a déjà donné son accord clin.png vehicule c'est la grande question j'aimerai connaitre le mulet choisi par le vrai 102 pour avoir la meme arme langue.png
Kéké - mon patron a donné son accord aussi siffle.png Céline a posé ses congés - Huguy 4L
Philgood - ???
Lolo - Vralline
les "vrais" 102 - ???
Clemynou - 4L
Djon66 - 4L
gogo4L? - 4L
CAD-Fab - ???
Nath+bébéR - ???
Flope+Azis - ou Flope a déjà osté pour moi! Moi c'est sous réserve de pas être en cours et de négocier avec mon patron, mais normalement a cette période de l'année ca va c'est faisable! clin.png
Yoyo - 4L cette année je n'ai pas pu faire le trophy à cause mon école l'année prochaine c'est sur je pars rien à faire !! Et tt Vrally sera présent alors je suis bien obligé de suivre xD !