[PREPA] Tequila ? ......

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

en rallye voilà ce qu'il arrive parfois: vécu ! <_<
si quelque chose abime une pale, une seule suffit, le moteur ne tourne plus de façon "équilibré" et tout casse. Vu la vitesse de rotation du spal (c'est aussi un spal qui avait cassé) et bien tu rammasses tout à terre !!!!
Donc si un caillou, une branche, ou un outil abime une pale ou si une d'entre elle a un défaut il t'arrive ce genre de mésaventure ;)

mais au maroc ils ont des cartons pleins de spal pour te les changer :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

ton tour viendra "vieux padawan"
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Peux-tu faire un retour d'expérience sur la rotule unibal pour le levier de vitesse. Précision, fiabilité, impressions diverse...

Merci ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

- Le "spal" c'est pas une connerie d'en avoir qu'un (mais l'en faut un de secours)
- Le scotch, c'était au cas ou on aurait suivi quelqu'un ...... mais on a été pratiquement toujours seuls (les autres étaient plantés ou en train d'en déplanter d'autres....)
- Rotule , ben c'est génial, faut seulement huiler de temps en temps quand il y a bcp de poussiere

Le récit complet dans quelques heures (jours ???) :D si je suis reposé.....
MERCI pour vos encouragements
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

c est une impression ou on sent que tu t es fait plaisir ^^
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>GRAND plaiz'
Agnès aussi et en plus, je passe à la TV Marocaine (à 21mn40 au début du sujet sur le green day, le couillon agenouillé avec sa pelle :P ) http://www.2m.ma/Infos/Le-Journal/2011/ ... 18-Fevrier Bear à la TV Marocaine :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

i y a aussi la question des LP qui sont vite disparues :ph34r:
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Ils n'étaient même pas branchés ....... un peu comme un décor Ciné, pour les photos à Toulouse.
Après, je me suis dit "je les brancherai au bivouac le soir"
Mais au bivouac, avec l'apéro, t'a pas le temps pour les LP
Alors, plutôt :P que de les casser dans le premier saut venu, j'ai préféré les mettre dans le coffre.....

Satisfait ???? ;)
Image
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Bon, comme tu as abandonné l'idée ridicule de repartir en auto anglaise,
et que tu penses dejà à la V2 (en quatrelle bien sûr!) :P ,
j'en déduis que tu es re-devenu NORMAL :) :)

Beau résultat Serge, et bravo madame l'oursonne aussi.

Je connais ça, quand tu te crois pommé, que tous les gadgets plus ou moins technologiques te disent d'aller à droite,
et que tu pars finallement à gauche parce qu'elle a repéré déjà la forme du petit buisson à l'horizon,
et que c'est bien par là qu'il faut aller. :-° :-° :-°

:wowww:
ils n'étaient même pas branchés ....... un peu comme un décor Ciné, pour les photos à Toulouse.
Merci pour cette attention.
J'ai entendu recemment un organisateur de course automobile remercier les participants pour le soin apporté à l'esthétique des machines.
Il disait, et je partage son avis, que c'est une marque de respect pour le public.

Bon moi je suis trop blue flowers ce soir... )=
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

NEWS pour répondre aux questions des copains.

- Téquila est en hibernation, rangée dans le garage.
- Le ventilo cassé ne peut pas être pris en garantie par MesPiècesAuto ..... le patron n'a pas voulu "croire" que les pales se soient cassées toutes seules suite à un défaut de fabrication .... en roulant gentiment sur la route de tous les jours....
......Et encore, il n'a pas écrit "Agnès Bouchot et Serge Dumas" dans la barre de recherche Google, sinon il ne m'aurait même pas répondu !
Résultat, je vais en commander deux à un tarif négocié "en geste commercial" avec lui.
- Pour le moment, on va laisser reposer les autos et se remettre à bosser sur la maison d'Agnès (à terminer), les idées viendront (elles viennent déjà) se mettre en place dans ma vieille tête pour l'auto 2012.

MERCI encore (je ne vous le dirai jamais assez) pour tout ce que vous m'avez apporté en 2010 et durant ce raid partagé avec quelques uns..... une expérience comparable à 5 années de rallye en VHC.....

La vie quotidienne reprend ses droits, avec la facilité que j'ai, par rapport à vous, de choisir mon occupation de la journée : privilège des anciens, tous n'ont pas la chance d'y arriver vivants (Alpha mémory : tu étais avec moi là bas, comme promis).

Allez ..... je vous laisse, je vais chercher un kleenex
Papy
Image
Répondre