[MATRINONIAL] MODE RENCONTRE
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
Steevy
- Routard

$J'ai laisser conduire une femme ce week end mais j'étais pas dans la 4l...
Ta soeur Cyril!!!!
Ca y est alex a trouvé une victime .... :ph34r:
Ouais mais protege toi plutot 3X qu'une looolEt pourquoi tu ne t en trouves pas une au Maroc elles sont pas mal
Ouais sauf que tu doit la voir la semaine moi je la voie juste 2week par moistamdarkiller j'ai fait mieux que toi, je suis absent du 22 décembre au 7 janvier, mais ca va, elle m'en veux pas trop !
Normale elle a bordeaux moi nantes et exam le samedi matin....
Ca depend le volant géne pas trop sur une 4l il y a moyen de l'occuper aprés légalement si tu te fait arreterC'est sur qu'une fille qui n'aime pas la 4L si on la laisse tout le temps enpassagere ca risque pas de passer. Hé oui les mec laisser nous conduire!!!
Moi je m'en fous c'est ma 4L
Mat B)
-
wiggys92
- Globe-Trotter

Tu m'impressionnes toujours toi! non pas par l'orthographe, mais par tes commentaires toujours d'une grande finesse :blink:tamdarkiller a écrit : Ouais mais protege toi plutot 3X qu'une loool
Ca depend le volant géne pas trop sur une 4l il y a moyen de l'occuper aprés légalement si tu te fait arreter:ph34r: :ph34r:
Mat B)
Au fait j'ai pas suivi, ta copine c'est Marine? ....Ah non c'est pas ca... désolé alors
Et bon courage à la copine "officielle" alors...
:ph34r:
-
Steevy
- Routard

Non pas encore.... :wub:Au fait j'ai pas suivi, ta copine c'est Marine? ....Ah non c'est pas ca... désolé alors heureux.png
Et bon courage à la copine "officielle" alors...
ninja.png
En tout cas elle est là pour me remonter le morale.
Mais qui sais si je me sépare ou alors je me met aux couleurs locale du maroc (HAREM inside) désolé pour ceux qui sont célibataire le bonheur des uns fait le malheure des autres
Je déconne Marine avant que tu te vexes je tien énormement à toi et tu sais trés bien que je ne joue pas avec les sentiments.
Tu voi qu'il y en avais qui avais mordue a l'hammecon ....
Mat B)
-
Marine
- Habitué

-
wiggys92
- Globe-Trotter

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
enfin bref, ca fait pas avancer le schmilblik ???
je dois être un peu con mais Marine, Mat => :wub: ou pas ??
comprend plus...
d'un coté tu dis etre avec une fille puis avec Marine et la avec une autre... ^^ petit coquin va !
c'est pas que je suis intéressé mais mais j'ai 3 semaines de céliba alors... je cherche toute femme aimant la moto, les autres femmes... une Marine en fait :-°
++ :ph34r:
PS : à ne bien sur pas prendre au 1er degré
je dois être un peu con mais Marine, Mat => :wub: ou pas ??
comprend plus...
d'un coté tu dis etre avec une fille puis avec Marine et la avec une autre... ^^ petit coquin va !
c'est pas que je suis intéressé mais mais j'ai 3 semaines de céliba alors... je cherche toute femme aimant la moto, les autres femmes... une Marine en fait :-°
++ :ph34r:
PS : à ne bien sur pas prendre au 1er degré
-
Steevy
- Routard

Je te merde et puis je sortais de 4mois de celiba il y a pas encore trés longtemps et même si ca manque je finit par me demander si il ne vaut pas mieux être seul que mal accompagné ou être dans une situation compliqué liée à la distance qui me sépare d'elle.T'es plein de certitudes à 18 balais, c'est mignon heureux.png
Tu verras que la roue tourne...
Certitudes à 18 balais lool trés peu pour moi apart que rester bosser en france c'est mort lool
Pour la prof de francais c'est quand tu veux.....Prends toi une prof d'orthographe alors si tu la quitte PARCE QUE YA DU BOULOT !!!!! lol langue.png
Mat B)
-
wiggys92
- Globe-Trotter

-
joys
- Globe-Trotter