[4LT2011] Suivi live

http://www.4ltrophy.com
Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ouai tu m'étonne mais tout le monde n'est pas Vralliste, et tout le monde n'est pas Bear !!! lol
C'est chiant d'être a l'aéroport tout seul !!
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

http://mcereplay.com/emissions/23/episo ... a-lhorizon Vidéo sur MCE

On voit Tenschy à 1min08 :)

Après au début du http://www.dailymotion.com/video/xh5qoh ... mbediframe JT de Enjil/Errachidia on voit la 4L de Free au début à 19 secondes

Je continue d'éplucher les autres vidéos après mangé ^^
PapaClanBr
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan

Message par PapaClanBr »

Hello !

La 379 , là :

http://aquitaine.france3.fr/dossiers/4l ... 0111700_F3 http://aquitaine.france3.fr/dossiers/4l ... 0111700_F3

La 4L N° 379 ans cette vidéo entre 30" et 34" (derrière le monsieur qui prend les sacs) et peut-être Luc ?

4L Trophy, un raid humanitaire - 4L TROPHY - France 3 Régions - France 3
aquitaine.france3.fr
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon bah ca y est bien arrivé! On est a l hotel avec beenoiit. On va aller manger sous peu puis petite chouille je pense si on retrouve le reste des 4 fantastiques! :) super Trophy pour ma part même si on était bien parti et qu'on c'est complètement votré des la deuxième étape. Que des gens super sympa! On s'est bien marré même si on a eu 2 3 couilles. Un Trophy sans pb s'en ai pas un! ;) a pluch
PapaClanBr
Nomade
Nomade

Message par PapaClanBr »

Hello !

Selon le message d'une amie :

"Salut, la famille chez qui nous allons les ont vu passer... Nous arriverons à Ouarzazate dans une 1/2 h normalement."
PapaClanBr
Nomade
Nomade

Message par PapaClanBr »

Hello !

Equipage Basti 34 et Lukebr N°379 bien arrivé a Marrakech :P
Julian
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julian »

message de Lukebr:

0h17 chez nous:
Reste 70km, pas évident ce p... de col mais c'est mieux la nuit quand il y a personne :P
j'ai laissé le volant je suis HS!
vivement l'hotel!!!
0h30 tjr chez nous:
Comment on avait été aussi vite l'an dernier? :s
La on a dormi plus loin sur les piste que l'an dernier, et on roule encore.
:D
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

J'ai pas eu de probleme d'avion pas besoin de reparer en vol lol !! je suis bien arrive a Marrakech.
J'ai meme pas casse un amorto !!! :P
Image
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

379, 976, 1155 et 2035 : CA Y EST :Ils sont arrivés .........à minuit ! on les attendait pour 18 heures et on était donc sur place dès 15 heures, pour être surs de ne pas les rater, puis Tenschy a appelé pour annoncer une arrivée plutôt pour 22 heures, puis il a rappelé à 22 h 15 environ pour dire qu'ils étaient encore à 70 km de l'arrivée (oh p..., c'est pas vrai, Ils ont l'air complètement vannés, l'inquiétude commence à monter, la petite soeur de Tenschy est fatiquée d'attendre et veut dormir, a froid, est levée depuis 1 h du matin pour faire le voyage, MAIS on reste pour les voir car on n'est pas venu pour rater ça ) se partageant les problèmes d'insolation de l'un, conjonctivite pour l'autre, de batterie pour le troisième ...!!! bref ils restaient tous solidaires (et là, en tant que maman, je dis merci à tous car les 8 sont restés soudés et solidaires et ensembles ) finalement on les a vu débarquer ... moi toute excitée et super heureuse pour eux qu'ils aient fini leur rallye par eux-mêmes, et eux complètement lessivés. et dire qu'il en reste encore 140 environ derrière : une petite centaine n'a ps encore passé le col : l'orga les fait dormir à OUARZAZATE.
Pardon d'envoyer ce message si tard, mais le temps de rentrer, d'avoir une connexion (car le réseau de l'hôtel n'est pas celui de la maison !) et de m'endormir sur le tas avant de me réveiller et de voir l'heure ... "m..., les parents qui attendent des nouvelles" me suis-je dit, pas fière de moi, et de réussir à vous rédiger ce message quand on n'est pas habituée à l'ordinateur portable (ben oui, je fais partie des dinosaures ! la preuve, c'est que je voudrais mettre plein de petits émoticômes et je n'y arrive même pas !!! et pas de moqueries s'il vous plaît !);
Bref, l'essentiel, c'est qu'ils sont là, au fond d'un bon lit, qu'ils ont la journée pour remettre les titines en état et de se retaper quelques centaines de km avant de rejoindre leurs garages respectifs. J'attends avec impatience de les revoir pour recueillir leurs émotions à froid, car à minuit 15, ils étaient un peu ... beaucoup éteints pour réagir.
BRAVO LES GARCONS, vous l'avez fait, et j'en suis très fière pour vous (oups, la maman a les larmes aux yeux, tellement l'émotion la gagne !)

Peut-être à plus pour d'autres nouvelles (rooo l'autre, elle s'y voit grand reporter , et out, et tout, et tout ...!)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Ah bah j'en déduis alors que c'était vous qui m'avez demandé ou ils étaient a l'arrivée ^^ je pensais pas qu'ils étaient encore si loin! On les avait pas croises de la journée les sudistes! :) en tout cas tous les vrallystes ont l'air d'être arrives a bon port, ça fait plaisir! ;)
Répondre