Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
je m'occupe de faire re rouler la clio cette semaine, histoire d'avoir une voiture pour aller pouvoir bosser (mais ça tu sais plus ce que c'est ) et la peinture sera dans la continuité
tu peux le trouver chez oscaro, yakarouler et surement tous les magasins de pièces détachées! normalement, ça devrait éviter d'avoir les fuites sur le carter inférieur (comme ce que j'ai actuellement)
Pour en avoir fait l'expérience, ils sont beaucoup moins solides que les joints en liège.
J'ai pas pu faire 10 km avec, un morceau entre 2 vis de carter s'est fait la malle, il a tout simplement laché sous l'effet de la chaleur.
C'était la même marque.
Le joint en liège est peut-être plus difficile à mettre, mais ça fait 25000 bornes que je roule avec et il tient!
Je pense aussi que je devrais changer mon joint de carter inférieur. Quand je me met en dessous du moteur on voit très clairement des taches d'huile tout autour du carter et entre les vis.
Petite question de débutant puisque je vois que tu dois le changer aussi, il faut absolument enlever le moteur ?