Quand je disais que ça pétait toutes les deux semaines ! Par contre ce coup ci ça a cassé a un endroit ou je m'y attendais pas:
C'est marrant, a faible allure on dirait une harley davidson

.. enfin c'est marrant les 5 premiers kilomètres.
Du coup j'ai démonté tout le bordel (pour la N-ième fois). Voila le détail:

Hum .. visiblement beaucoup de contraintes mécaniques :x ... mais ... que vois je là derrière?
Bordel à cul ! il est pas le seul !

Bon on va faire le tour du collecteur:
Bah aller encore une, celle la je la connaissais, elle a résisté pendant plus de 2 mois.
Bon on ressoude
L'intérieur est pas terrible. J'arrondis les angles et ça ira bien. Tant pis pour les (faibles) pertes de charges.
On passe à la ligne intermédiaire. Je pensais que c'est lui qui allait casser en premier mais visiblement il a tenu bon. Vu que tout est descendu on va le ressouder aussi.
Maintenant on va passer à la solution. Oui y a marre, j'aimerais profiter de mes week end pour faire autre chose que de souder ma ligne! :ph34r:
Un petit repère pour aligner la pièce. Quelle pièce ? Celle la :
J'espère que ce coup ci c'est la bonne
Aucune idée de l'efficacité mais en tout cas ça a de la gueule :wub:
Visiblement la série noire va jusqu'a la boite de vitesse :'( Mon support de BV5 flanche. J'avais déjà repéré le problème et avait préparé une solution de secours. Lors du démontage voilà le résultat :
J'espère que la prochaine fois que je mettrais des photos ce sera pas pour une casse.