OK alors pour aider :
- avoir un beau tarif de groupe
- garder le système de régularité / CP cachés / carte de navigation --> c'est génial
- avoir une vraie assistance mécanique le soir au bivouac avec du matériel
- augmenter le diversité de la nourriture au bivouac si possible ( je crevais la dalle en partant, c'est peut être pour ça que je voulais plus de bouffe ! lol )
- avoir des catégories de classement par années ( un Isuzu est différent d'une 4L !! )
- les moyennes de vitesses, difficultés de passage sont correctes cette année
- garder les billets de bateau en retour libre et navette rapide ! c'est un gain énorme
- ensuite pour le raid, ça serait bien de faire un truc un poil plus long avec une pause touristique au milieu, du style :
3 étapes de raid + green day
1 journée " touristique " ( visite de marrakech, ou les gorges du dadès, qqchose de sympa à l'endroit où l'on se situe )
3 étapes à nouveau de raid soutenu
un peu moins de liaisons route ( je sais que c'est difficilement jouable ) et plus de pistes chronométrées pour faire la différence.
Sinon rien à redire de plus pour ce raid, si on le fait et refait c'est qu'il est pas si mal dans le fond ....
