Et le bateau sète tanger un peu plus organiser dans le raid

J'aime bien cette idée, mais le Defender de Tonton sera a vendre dans 15 jours a la fin de leur périple, et il est d'ailleurs quasiment déjà vendu.petibonohm a écrit : Pour l'assistance méca... Et si c'était VRALLY4L qui s'en occupait ? non sérieusement ? Le 4x4 de tonton, remplie de 6 VRALLYSTES et de leur caisse à outil et hop
Chico
pour la réduction de groupe je pense que ça serait bien d'avoir une meilleure réduction que ce qui est proposé à n'importe quelle assoc ou école qui engage plusieurs équipages. Je m'explique, on est partenaire historique du SCM, le nombre d'équipages partant sous les couleurs V4L est quand même assez important, c'est pourquoi je pense qu'il serait normal d'avoir vraiment plus qu'un "partenariat" proposé à toutes les écoles et assoc clin.png
NathanielFr
VRally fait quand même bien parti des "Partenaires communication", visible en gros sur leurs sites
Un geste un peu plus "généreux" que la moyen des écoles/asso serait le bienvenue siffle.png hihi.png
Je suis d'accord sur le fait qu'on a plus de poids que n'importe quel asso... 13 équipages c'est quand même 28600€ !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités