[4LT2011] Suivi live
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
vous avez verifié le condensateur et/ou changé l'allumage ???
au trophy murielle est devenu d'un coup un vrai patator !!! avec un nouvel allumage plus de souci !
sinon les flammes qui remonte du carbu j'ai mis du temps a trouver mais c'etait le petit tuyaux du calibrage qui faisait de la diantre .....
parfois suffit de pas grand chose pour que ca foire !!!
allez bon courage aux galeriens....
++
au trophy murielle est devenu d'un coup un vrai patator !!! avec un nouvel allumage plus de souci !
sinon les flammes qui remonte du carbu j'ai mis du temps a trouver mais c'etait le petit tuyaux du calibrage qui faisait de la diantre .....
parfois suffit de pas grand chose pour que ca foire !!!
allez bon courage aux galeriens....
++
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
Des news les deux voitures sont au garage pour la 23 ca serai d'après le garage condensateur et/ou vis platinés.
Donc elles vont voir combien il prend le mec sinon il les changent demain sachant qu'elles ont les vis platinés dans le coffre, il manque juste le condensateur !
Ca coute dans les combien dans un garage ca ? (c'est rien du tout mais ca m'étonne vu qu'ils ont trouvé une vis dans le carbu ca sent la soupape cassée)
D'après eux ils ont trouvé la vis avec la rondelle et tout, cette vis venait du plateau de filtre à air.
Donc elles vont voir combien il prend le mec sinon il les changent demain sachant qu'elles ont les vis platinés dans le coffre, il manque juste le condensateur !
Ca coute dans les combien dans un garage ca ? (c'est rien du tout mais ca m'étonne vu qu'ils ont trouvé une vis dans le carbu ca sent la soupape cassée)
D'après eux ils ont trouvé la vis avec la rondelle et tout, cette vis venait du plateau de filtre à air.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités