Comment je peut faire alors pour commander ou devenir SM si cela est nécéssaire?
Autre question quel optique sont adaptable dans la rampe de phare de philgood
Merci
rampe de phare renault 4
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut jean philippe,
pour devenir super membre, c'est viewtopic.php?t=10337 ici
par contre lis bien les posts liés à la rampe de phares, car il me semble qu'elle est actuellement stoppée pour raisons techniques.
n'hésite pas à regarder et trifouiller, pas mal d'infos sont déjà disponibles (je dis ça par rapports à tes 1ères questions.)
++Lo
ps: une petite présentation serait également la bienvenue dans le topic du même nom
car nous ne savons pas qui tu es 
pour devenir super membre, c'est viewtopic.php?t=10337 ici
par contre lis bien les posts liés à la rampe de phares, car il me semble qu'elle est actuellement stoppée pour raisons techniques.
n'hésite pas à regarder et trifouiller, pas mal d'infos sont déjà disponibles (je dis ça par rapports à tes 1ères questions.)
++Lo
ps: une petite présentation serait également la bienvenue dans le topic du même nom

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
y'a tout d'expliqué il faut chercher un minimum 
Dans la index.php?showforum=55 Partie Bonus y'a le topic qui explique pourquoi et comment devenir SM
Pour les optiques, ceux de 4L s'adaptent après tu peux en mettre d'autres genre golf 2

Dans la index.php?showforum=55 Partie Bonus y'a le topic qui explique pourquoi et comment devenir SM
Pour les optiques, ceux de 4L s'adaptent après tu peux en mettre d'autres genre golf 2
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
......Ni d'où tu viens ......alvinflumox a écrit :ps: une petite présentation serait également la bienvenue dans le topic du même nomcar nous ne savons pas qui tu es
Ni où tu vas .....
Ni pourquoi tu y vas ..... en passant par ici ....
Ni comment t'es habillé .....
Ni si tu loges chez tes parents ....
Ni quelles sont tes préférences cullinaires ..... ou autres

Bref, t'es nouveau : tu te démerdes !
ben non les gars ...... c'est pas comme ça qu'il faut accueillir les nouveaux, sinon, ne vous étonnez pas qu'ils aillent sur PDP .... :-°
Bienvenue Jpouille.
Ici, tu verras, les gars sont un peu "formatés".
Je veux dire par là qu'à part pour leurs amis (pour qui ils sont prêts à faire 1400 bornes dans la nuit avec une boite de vitesses sur le dos), ils restent un peu méfiants vis à vis des nouveaux.
Faut les comprendre, ils ont été pillés par pas mal d'ballots qui ne venaient ici que de passage, juste pour piquer des idées et faire leur trelle dans leur coin, sans plus jamais donner de leurs news.....
Alors ils restent sur leurs gardes les garçons.
Pour ma part, j'ai commencé comme toi, en venant poser des questions parce que j'étais une quiche en 4L, et depuis j'ai cassé suffisamment les couilles aux habitués pour qu'ils finissent par m'accepter comme un des leurs (enfin, j'ose le croire...), et me faire confiance.
Alors fais moi plaisir, commence par nous expliquer "qui tu es" (grosso-modo hein, n'entre pas dans des détails qui ne concernent que toi), dis nous un peu ce que tu comptes faire de ton auto, où t'en es ..... quel modèle/année ..... etc....
Tu verras, au bout de quelques posts, tu feras partie de la famille, surtout si tu as de l'humour.
Ici on n'aime pas trop les pisse-froids -------------------> suivez mon regard

Amicalement
Papy Bear
PS Tu constateras aussi que le logiciel qui héberge ce site transformes des mots ....mais pas tous les mots !
exemples
Me*rde devient diantre
Con*nard devient benêt
mais une couille reste une couille

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- alvinflumox
- Ancien
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction