Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Bendix a écrit : révise la 2ème et hop / moi j'ai juste révisé la Re18, 2 semaines avant de partir / donc avec 1 an devant toi, une grosse révision et petite prépa, tu fera fureur avec la Lancia
enfin c'est ce que je ferai si cette Lancia était dans mon jardin
Tiens toi, pendant que t'es là ..... tu sais pas ce qu'il faut faire pour changer les longerons d'une Fulvia par hasard ?
Adresse des pièces, occases, difficulté du travail (sachant que je ne sais ni dessouder ni souder), etc......
Et une semaine de congés dans le Sud début Juillet, ça te tenterait ???
une semaine de vacance pourquoi pas
pour les adresse de pièces, demande a Corentin, il doit en avoir a peut près 5 en pièces détaché des fulvia chez lui.
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Pour changer les longerons, il faut savoir faire des pièces de forme car on en trouve pas! les bas de caisse sa s'achète les bas d'ailes sa s'achète... Il y a beaucoup de pièces qui ce trouve facilement après il faut mettre les sous et c'est pas tout a fait comme une 4l niveau tarif et travail!
La mienne est en attente car c'est démoralisant de voir l'avancé des travaux par rapport à une 4l qui va super vite à refaire.
Après y'a d'autre solution que de tout refaire sa s'appelle la choucroute mais si tu fait sa je te cause plus .