d'ailleurs j'en entendu parlé de toi ce soir
[PREPA]Hysi-Free
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
The Flying Man
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : ENIVL
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
The Flying Man
- Renard du Désert

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
The Flying Man
- Renard du Désert

-
freerider_71
- Globe-Trotter

Deuxieme étape: LA DESCENTE
Vrally représente sur l'autoroute:

Les gens hallucinaient
Y'avait même un gars qui faisait son plein ^^

Arrêt sur une aire d'autoroute près de Bayonne le jeudi soir pour dormir un peu:

Et décollage le lendemain matin pour Algéciras sans savoir ce qui nous attendait aux portes de la nuit:

The fantastics 4 ^^
Equipage 1741 au rapport:

Les filles, capables de doubler qu'en descente :-°

Droit devant mon capitaine!!!

Petite halte à hauteur de Madrid:

On en profitera pour déconnecter le schnorkel de Simon ainsi que changer son filtre à air, avec ça, il gagnera 20km/h ^^
On ne passe pas en Espagne sans le prendre en photo ^^ :

Bon la suite je ne l'ai pas en photo mais tout démarre à la nuit tomber, à 250 bornes Algéciras:
Simon ne démarre plus, problème d'alternateur: on change mais la batterie est morte, obligé de faire des aller - retour sur l'autoroute pour trouver une station vendant des batteries... Enfin on en trouve une. Installation, ça tourne et on repart tranquillou. Au même moment Aurélie n'a plus de 4ème rapport ainsi que de marche arrière
Aurélie et Benoit partent en avant du convoi et moi je me cale derrière Simon histoire de ne pas le perdre.
Une petite pause plus tard et hop c'est reparti! Batterie vidée pour Simon! Ne sachant pas la provenance de son deuxième alternateur, on se décide à le rechanger! Remontage fait, ça change rien!
Je passerais ensuite le magnifique discours de l'orga auquel on a eu droit à 2H du mat sur une aire d'autoroute...
Ne voulant pas laisser Simon sur l'aire et pensant que le mieux serait de checker le problème au bivouac d'Algéciras, je décide de le sangler sur 250 bornes.
Verdict:
- 1 sangle coupée en 2
- 1 Simon se cramant la main sur ses disques
- quelques frayeurs avec les camions arrivant à toutes pompes derrière une voiture éclairée que par des lampes à main à led, sur les parties à 1 voie
- des benêts en 4L nous doublant mais n'ayant pas la bonne idée de se caler derrière Simon.
- 2 péages franchis avant la sangle entrainant des gros fous rire: je payais pour ma caisse, j'avancais doucement jusqu'à me retrouver juste devant la barrière, celle-ci se rabaissait, Simon payait, la barrière se relevait et on repartait ^^
- 2 pneus arrières HS
- une arrivée à 7H30 au bivouac pour aller direct à la méca
Tout ça commencait vraiment bien
Vrally représente sur l'autoroute:

Les gens hallucinaient

Arrêt sur une aire d'autoroute près de Bayonne le jeudi soir pour dormir un peu:

Et décollage le lendemain matin pour Algéciras sans savoir ce qui nous attendait aux portes de la nuit:

The fantastics 4 ^^
Equipage 1741 au rapport:

Les filles, capables de doubler qu'en descente :-°

Droit devant mon capitaine!!!

Petite halte à hauteur de Madrid:

On en profitera pour déconnecter le schnorkel de Simon ainsi que changer son filtre à air, avec ça, il gagnera 20km/h ^^
On ne passe pas en Espagne sans le prendre en photo ^^ :

Bon la suite je ne l'ai pas en photo mais tout démarre à la nuit tomber, à 250 bornes Algéciras:
Simon ne démarre plus, problème d'alternateur: on change mais la batterie est morte, obligé de faire des aller - retour sur l'autoroute pour trouver une station vendant des batteries... Enfin on en trouve une. Installation, ça tourne et on repart tranquillou. Au même moment Aurélie n'a plus de 4ème rapport ainsi que de marche arrière
Aurélie et Benoit partent en avant du convoi et moi je me cale derrière Simon histoire de ne pas le perdre.
Une petite pause plus tard et hop c'est reparti! Batterie vidée pour Simon! Ne sachant pas la provenance de son deuxième alternateur, on se décide à le rechanger! Remontage fait, ça change rien!
Je passerais ensuite le magnifique discours de l'orga auquel on a eu droit à 2H du mat sur une aire d'autoroute...
Ne voulant pas laisser Simon sur l'aire et pensant que le mieux serait de checker le problème au bivouac d'Algéciras, je décide de le sangler sur 250 bornes.
Verdict:
- 1 sangle coupée en 2
- 1 Simon se cramant la main sur ses disques
- quelques frayeurs avec les camions arrivant à toutes pompes derrière une voiture éclairée que par des lampes à main à led, sur les parties à 1 voie
- des benêts en 4L nous doublant mais n'ayant pas la bonne idée de se caler derrière Simon.
- 2 péages franchis avant la sangle entrainant des gros fous rire: je payais pour ma caisse, j'avancais doucement jusqu'à me retrouver juste devant la barrière, celle-ci se rabaissait, Simon payait, la barrière se relevait et on repartait ^^
- 2 pneus arrières HS
- une arrivée à 7H30 au bivouac pour aller direct à la méca
Tout ça commencait vraiment bien