tu t'es reposé pendant 40 ans à france telecom tu vas peut-être pouvoir de continuer de bosser pour nous???
ps: merci pour le message de linette pour nos prépas suivies en même temps, ça m'a fait super plaisir
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Meeeuh nannnnn..... je vais pas m'arrêter si près du but..... le "but" étant de gagner au moins une fois le SCM, puisque je n'ai pas accès au Trophy.
Pour expliquer le ralenti des msg ..... ben, c'est "délicat" et pas très intéressant à vrai dire....
Je suis, quand je veux, "une vraie tête de CON".
Ca ne plaît pas à tout le monde, mais c'est MOI (Agnès pourrait vous le confirmer). Donc, pour le moment, je la mets en veilleuse.
J'attends le résultat de vos votes sur les viewtopic.php?t=12154&view=findpost&p=306941 AWARDS 2010 pour voir qui à raison, un seul ou la majorité.
Selon vos votes (en toute conscience), je m'adapterai.
Ca aussi je sais le faire..... je peux parfaitement passer pour un lèche-cul, un casse-couilles, un tire-bouchon ou un presse-citron ......rhaaaa .... dès que je me lâche ..... ça dérape.
C'est pour ça que je me voyais bien à Koh Lanta, au milieu des TDC de toutes confessions, me démerder tout seul à trouver des racines, pêcher des poissons avec un lacet de chaussure apâté au bigorneau ou traquer les crabes la nuit (ben oui, ils n'ont pas l'air de savoir que les crabes sortent la nuit !!! les blaireaux).
Donc, comme me l'a si gentiment demandé Alvin
$=)
oui tu vas pas te reposer quand même!
MERCI de vous inquièter ........
bien à vous / Le bouffon de service.
PS Merci Luke pour la pensée
Tiens, au passage ....
Elle est A VENDRE
Mon ancien mécano qui me l'avait achetée, la vend car il ne peux plus courir avec (raisons familiales, rien à voir avec l'auto)
Tel en MP pour avoir ses coordonnées
Bear
Pour expliquer le ralenti des msg ..... ben, c'est "délicat" et pas très intéressant à vrai dire....
Je suis, quand je veux, "une vraie tête de CON".
Ca ne plaît pas à tout le monde, mais c'est MOI (Agnès pourrait vous le confirmer). Donc, pour le moment, je la mets en veilleuse.
J'attends le résultat de vos votes sur les viewtopic.php?t=12154&view=findpost&p=306941 AWARDS 2010 pour voir qui à raison, un seul ou la majorité.
Selon vos votes (en toute conscience), je m'adapterai.
Ca aussi je sais le faire..... je peux parfaitement passer pour un lèche-cul, un casse-couilles, un tire-bouchon ou un presse-citron ......rhaaaa .... dès que je me lâche ..... ça dérape.
C'est pour ça que je me voyais bien à Koh Lanta, au milieu des TDC de toutes confessions, me démerder tout seul à trouver des racines, pêcher des poissons avec un lacet de chaussure apâté au bigorneau ou traquer les crabes la nuit (ben oui, ils n'ont pas l'air de savoir que les crabes sortent la nuit !!! les blaireaux).
Donc, comme me l'a si gentiment demandé Alvin
$=)

MERCI de vous inquièter ........
bien à vous / Le bouffon de service.
PS Merci Luke pour la pensée

Tiens, au passage ....

Mon ancien mécano qui me l'avait achetée, la vend car il ne peux plus courir avec (raisons familiales, rien à voir avec l'auto)
Tel en MP pour avoir ses coordonnées
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mon fils a eu un début de réponse ce soir au tel :philgood a écrit :Toujours pas compris comment tu as réussi à satelliser ton spal ! Phil
Le soir, on ne nettoie pas les autos ...... mais la boue sèche !
Le lendemain, la boue séchée "à pu" former des blocs/points de résistance à l'intérieur même du ventilo.
En tournant, une pale à pu casser sur les blocs de boue sêchée, puis, sur les morceaux de pales emprisonnées par la cage du spal, casser les unes après les autres.......
J'ai pas d'autre explication, mais celle là est plausible car il y a bien de la boue dans les restes de ventilo
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
il suffit qu'un blos ce terre sèche sur une palle et le déséquilbre et après avec la vitesse il explose!!!
djon a surement truvé la suite...
Déjà vécu dès qu'ils prennent un choc ces petites bêtes explosent
djon a surement truvé la suite...

Déjà vécu dès qu'ils prennent un choc ces petites bêtes explosent

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Aventurier
-
- Habitué
Si il y a un résumé ici.
viewtopic.php?t=12113&hl=h%E9ros&start=0 index.php?s...hl=h%E9ros&start=0
A+
SaM
viewtopic.php?t=12113&hl=h%E9ros&start=0 index.php?s...hl=h%E9ros&start=0
A+
SaM
-
- Aventurier
-
- Ancien
Z'avez remarqué ....................... je vous fout la paix sur Tequila hein ...... Y s'y passe plus rien.
Elle est bien au chaud dans son garage, au repos après ses 6.000kms de bons et loyaux services......
... Je l'aime cette Auto :wub:
j'ai quelques petits travaux à terminer pour Thenay, je vous tiendrai au courant.
Je viens de relire une grosse partie des <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>157 pages de sa vie...... j'ai eu la larme à l'oeil car c'est plein de souvenirs : 5 mois de souvenirs !
J'ai sorti la remorque des tonnes de trucs divers sous lesquels elle était coincée : 3h de taff.
Bientôt je vais récupérer Nikita du jardin d'herbes folles où elle vieillit (mal), et je commence le démontage.
Une page se tourne, je vieillis .................. mes autos aussi.
Bear
Elle est bien au chaud dans son garage, au repos après ses 6.000kms de bons et loyaux services......

j'ai quelques petits travaux à terminer pour Thenay, je vous tiendrai au courant.
Je viens de relire une grosse partie des <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>157 pages de sa vie...... j'ai eu la larme à l'oeil car c'est plein de souvenirs : 5 mois de souvenirs !

J'ai sorti la remorque des tonnes de trucs divers sous lesquels elle était coincée : 3h de taff.
Bientôt je vais récupérer Nikita du jardin d'herbes folles où elle vieillit (mal), et je commence le démontage.
Une page se tourne, je vieillis .................. mes autos aussi.
Bear