Salut Salut ! :)

Répondre
Nks74
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nks74 »

Bonjour à tous !
Donc moi c'est Nicolas, j'ai bientot 17 ans et je suis tombé sous le charme depuis quelques temps de la 4L et plus particulièrement des raids, rallyes et autres avec ! :wub:
J'habite à Sète, dans l'hérault, 34, languedoc roussillon. Certains vont se dire, mais pourquoi Nks74 alors ?!
Très simple, je viens de haute savoie, j'y suis né, j'ai vécu labas pendant plus de 15 ans, ma famille est labas, bref mon chez moi.
Ensuite, toujours en lycée, et pour la suite du cursus profesionnel, je pars l'année prochaine pour une école de l'armée de l'air, où par la suite je pourrai faire la formation de mon métier, Mécanicien Avion/Hélico embarqué.
Pour les Passions, pas beaucoup mais très fortes: Sports mécaniques et mécanique 2/4 roues en générale, Vtt (Descente, freeride, dirt.), l'aéronautique, le sport (surtout la course à pied, Vtt, Ski, alpinisme).

Pour ma première 4L, que j'acquérirai dans moins d'un an (manque de place pour le moment pour une préparation), j'espère trouver ici des astuces, conseils (avec aussi la grande connaissance de mon papa ! ) pour la comprendre, l' améliorer et l'adoré ! :D

Tchouss ! :)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
Sympa cette presentation :)
Et t'inquietes, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour te faire une belle prépa :)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

:wc:
Nks74
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nks74 »

freerider_71 a écrit : :wc:
Sympa cette presentation :)
Et t'inquietes, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour te faire une belle prépa :)
Merci beaucoup ! :D
J'espère bien, j'aimerai faire qque chose de bien, en m'impliquant dans le temps et dans l'avancement des travaux ! :)
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Nks74 a écrit : Bonjour à tous !
Donc moi c'est Nicolas, j'ai bientot 17 ans et je suis tombé sous le charme depuis quelques temps de la 4L et plus particulièrement des raids, rallyes et autres avec !  :wub:
J'habite à Sète, dans l'hérault, 34, languedoc roussillon. Certains vont se dire, mais pourquoi Nks74 alors ?!
Très simple, je viens de haute savoie, j'y suis né, j'ai vécu labas pendant plus de 15 ans, ma famille est labas, bref mon chez moi.
Ensuite, toujours en lycée, et pour la suite du cursus profesionnel, je pars l'année prochaine pour une école de l'armée de l'air, où par la suite je pourrai faire la formation de mon métier, Mécanicien Avion/Hélico embarqué.
Pour les Passions, pas beaucoup mais très fortes: Sports mécaniques et mécanique 2/4 roues en générale, Vtt (Descente, freeride, dirt.), l'aéronautique, le sport (surtout la course à pied, Vtt, Ski, alpinisme).

Pour ma première 4L, que j'acquérirai dans moins d'un an (manque de place pour le moment pour une préparation), j'espère trouver ici des astuces, conseils (avec aussi la grande connaissance de mon papa ! ) pour la comprendre, l' améliorer et l'adoré !  :D

Tchouss ! :)
Certains ici aime aussi l'Alpine-isme :P
Bienvenue à toi!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bienvenue ! J'aime aussi l'alpinisme mais d'un autre genre :D
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Rs01 a écrit : Bienvenue ! J'aime aussi l'alpinisme mais d'un autre genre :D
On se comprend je pense :P
Alpine powaaa :wub:
Nks74