[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

bon, ba je vais monter le soleil de 5°c et on va essayer ca
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

hahaha ! une bonne nouvelle ! j ai enfin récupéré un pare brise, et en un seul morceau cette fois ! et une grosse galerie, et des joints en bon état pour les vitres, et une protection de carter boite ! des photos dans le week end apres la peinture des portes
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

a oui, sinon elle devrait partir au SCM 2013 (oui c est loin,mais le 2012 c'est impossible,je suis muté en janvier donc pas de possibilité de poser les vacs en février pour le 2012)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

les news du jour
en gros poncage poncage et poncage..... et un peu de peinture.......

Image

Image
Image

j ai enfin ma grosse galerie ! trop content !
Image
Image
Image
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

bon,tentative de renforcer cette peinture avec du vernis...on verra ce que ca donne au séchage...mais bon j'suis pas ultra convaincu, je vais faire 5 couches de vernis,et poncer un peu a la 3eme pour egaliser la surface, mais je sent que c'est une grosse foirade cette peinture,ca risque de se finir par une gros décapage de toute la bagnole pour tout recommencer !

ps : je n'écouterai plus les conseil du vendeur du magasin qui m'as conseillé une peinture antirouille acrylique , la prochaine fois je m embeterai pas je rempli une mare de hammerite et je la trempe toute entiere dedans !
kentin
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par kentin »

KoVi a écrit : hahaha ! une bonne nouvelle ! j ai enfin récupéré un pare brise, et en un seul morceau cette fois ! et une grosse galerie, et des joints en bon état pour les vitres, et une protection de carter boite ! des photos dans le week end apres la peinture des portes
Une bonne chose pour ton pare brise ;)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

la premiere couche de vernis tiens bien,et ca a l air de protéger pas mal, ya quelques coulure sur l arriere a droite mais bon ca devrai partir au poncage apres la 3eme couche, en tout cas chuis plutot rassuré.
maintenant reste a convaincre les mecs du carglass d en face de chez moi de me monter mon pare prise et de me coller les vitres latérales, c est pas gagné ils m ont dit non la semaine derniere,on va retenter vendredi,comme ca samedi je pourrai aller faire régler l allumage ...
si tout vas bien une premiere sortie sur la route samedi ou dimanche,on croise les doigts , depuis le temps qu elle attend ca.....
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Du beau boulot la porte arrière !
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Kovi pour le pare brise une ficelle un copain et c'est fait .

Gauthier
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

je suis parano avec mon pare brise,ayant pété l ancien en le démontant,et tellement de mal a trouver celui la.....
Répondre