Moi aussi je veux un dino mais pas si gros je cherche un bébé dino un defender 90 hard top mais c'est pas facile les prix grimpent vites.
Mais je me demandais ça coute cher à équiper au minimum pour un raid?
SaM
[PRES] Dino le derniers des dinosaures !
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Je te conseille plutôt un 110 pour faire un raid, un 90 est vraiment petit à l'intérieur pour le matériel et il est moins stable sur piste...sam88 a écrit : Moi aussi je veux un dino mais pas si gros je cherche un bébé dino un defender 90 hard top mais c'est pas facile les prix grimpent vites.
SaM
C'est fait pour le TT dans les bois le 90

Y a pas grand chose à faire pour partir avec ce genre d'engins...
Un snorkel, 5 roues avec pneus mixtes, un sabot de protection AV, des protections de ponts, si tu veux 4 amortos et des ressorts + surtout une bonne révision générale avant de partir. Avec moins de 1500€ tu fais largement tout ça

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
C'est vrai que c'est très recherché les 90! On en parlé avec les vendeurs, c'est impressionnant :waw:sam88 a écrit : Moi aussi je veux un dino mais pas si gros je cherche un bébé dino un defender 90 hard top mais c'est pas facile les prix grimpent vites.
SaM
-
- Renard du Désert
Bon des petites nouvelles mais pas grand chose tonton ne dis pas les trucs importants (enfin pour vous
).
Donc ce matin les pistes étaient moins sympas des trucs tout plats, complètement différents d'hier ou ils roulaient sur des pistes de montagne avec des ravins à côté et des vues superbes, ça a mieux été cette après midi. Là ils passent la nuit en bivouac à 300mètres d'altitude (donc pas trop froid) mais je ne sais pas ou puisqu'il n'a pas su me dire lol. Tonton a prêté le volant à sa copilote (et oui!!!
).
Et demain matin il devrait lâcher dino pour un petit tour en moto..
Le record des gamelles des motards est aujourd'hui à 5
.
Voilà dsl mais bon vous le connaissez aussi pour avoir les bonnes infos ce n'est pas toujours évident donc je fais avec ce que j'ai lol.

Donc ce matin les pistes étaient moins sympas des trucs tout plats, complètement différents d'hier ou ils roulaient sur des pistes de montagne avec des ravins à côté et des vues superbes, ça a mieux été cette après midi. Là ils passent la nuit en bivouac à 300mètres d'altitude (donc pas trop froid) mais je ne sais pas ou puisqu'il n'a pas su me dire lol. Tonton a prêté le volant à sa copilote (et oui!!!

Et demain matin il devrait lâcher dino pour un petit tour en moto..
Le record des gamelles des motards est aujourd'hui à 5

Voilà dsl mais bon vous le connaissez aussi pour avoir les bonnes infos ce n'est pas toujours évident donc je fais avec ce que j'ai lol.
-
- Renard du Désert
Dernières petites nouvelles, ils sont à Barcelone! Ils n'ont pas terminé le road book car les motards sont fatigués et qu'il a plu toute la journée et après une nuit à la belle étoile pas facile facile, ils n'ont pas le temps de faire un tour dans le désert que vous leur avez conseillé. Ils remontent dimanche je crois avant une semaine au ski.
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
....des lopettes quoi ...... :-°cacahouète a écrit :Ils n'ont pas terminé le road book car les motards sont fatigués et qu'il a plu toute la journée et après une nuit à la belle étoile pas facile facile, ils n'ont pas le temps de faire un tour dans le désert que vous leur avez conseillé.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Des propos digne de Joe Bar Team, Bear ^^Bear a écrit :....des lopettes quoi ...... :-°cacahouète a écrit :Ils n'ont pas terminé le road book car les motards sont fatigués et qu'il a plu toute la journée et après une nuit à la belle étoile pas facile facile, ils n'ont pas le temps de faire un tour dans le désert que vous leur avez conseillé.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2